Sondage: Que pensez vous de la version 5.50-565 beta du RT3



Je veux bien l'essayer, mais la seule que j'ai trouvé en téléchargement c'est la 5.50 565.
Si quelqu'un à un lien ?? Quelles sont les évolutions par rapport à la 565 ?
A bientôt !
 

Il manque peut-ètre la possibilité : "Je l'ai installé et ça marche avec qq défauts".
En tout cas, c'est ce que j'aurais voté
 

mise en place ok sur 807 Naveteq
au demarrage du véhicule, le GPS est long a faire son aquistion des sats comme la version 5.40
sinon, pour le reste tout ok :oui:
j'aime la possiblité de lire les MP3 :love:
 

Salut,

Moi je l'ai installé hier soir sur ma 307 2l Griffe BVA et aucun souci, par contre je m'habitue pas du tout aux nouvelles couleurs. C'est mocheuhhhhhhhhhh !!!!!! Par contre le mp3 pas de pb, juste un peu long lorsqu'on change de piste. Par contre une question, est-ce que le changeur cd accèpterais les cd mp3 ou alors c'est réservé qu'au lecteur du gps car je trouve ça un peu embettant la manip d'enlever le cd de navigation et mettre le cd mp3 ?

@+.
 

est-ce que le changeur cd accèpterais les cd mp3 ou alors c'est réservé qu'au lecteur du gps
@+.

Réservé au lecteur du GPS malheureusement.

La raison : la connexion entre le changeur et le RT3 est analogique uniquement, pas numérique.
 

Salut,

Moi je l'ai installé hier soir sur ma 307 2l Griffe BVA et aucun souci, par contre je m'habitue pas du tout aux nouvelles couleurs. C'est mocheuhhhhhhhhhh !!!!!! Par contre le mp3 pas de pb, juste un peu long lorsqu'on change de piste. Par contre une question, est-ce que le changeur cd accèpterais les cd mp3 ou alors c'est réservé qu'au lecteur du gps car je trouve ça un peu embettant la manip d'enlever le cd de navigation et mettre le cd mp3 ?

@+.

L'intérêt est pour Pigeo car cela coûte moins cher de mettre un seul lecteur CD... :oui:

Avant, il y en avait deux, c'est ça le progrès... :mouai:
 

Pour en revenir au sujet, après installation de cette version voici ce que j'en pense :
- Nouvelles couleurs sympa, mais ça dépend des gout,
- Lecture MP3 possible, mais changement de piste un peu long
- Démarrage un peu plus rapide à la mise sous tension
Pour le reste, pas de remarque spéciale....
 

Moi je crois avoir la version 5.41 mais pas sur, comment savoir et surtout où chercher les mises à jours. Quel est le site car le site Navtech.com je ne le trouve pas?
:confused: :confused:
 

Moi je crois avoir la version 5.41 mais pas sur, comment savoir et surtout où chercher les mises à jours. Quel est le site car le site Navtech.com je ne le trouve pas?
:confused: :confused:

www.eurovan2.com
Tu t'enregistres et tu vas dans download.
:chinois:
 



salut,
dans tous les cas il faut s'enregistrer sur le site http://www.eurovan2.com/forum/
car le lien rt3ugrade renvoie sur Eurovan. :chinois:
 


enfin avec cette version le rt3 commence a ressembler a quelque chose et de plus ca marche impeccable
 


sur les site de eurovan2 tout est en anglais :confused: :evil: comment faire pour connaitre si c'est la bonne version à télécharger lorsque l'on ne comprend pas la langue de Cheq Spire :W
 

Pour les radars, il va falloir attendre la version 5.60 pour avoir accès à l'option des radars dans le RT3. :chinois:
Il faut aussi attendre la nouvelle version des Cd naveteq pour avoir les positions des radars en PIO.

Bref, il faut attendre. :)
 

Pour les radars, il va falloir attendre la version 5.60 pour avoir accès à l'option des radars dans le RT3. :chinois:
Il faut aussi attendre la nouvelle version des Cd naveteq pour avoir les positions des radars en PIO.

Bref, il faut attendre. :)

Il me semble que la version 5.5 le fait ... mais il faudra qu'ils soient présents dans les CD carto, comme semble en témoigner la possibilité d'afficher les "Contrôle automatique" sur la carte.

Concernant l'utilisation d'une source audio AUX avec la 5.5, il me semble avoir lu que cela nécessite un paramétrage de la part de Peugeot ... quelqu'un peut-il me confirmer cette mauvaise nouvelle ?

Concernant les MP3, la doc du rt3 parle de l'activation d'une option (encore par Peugeot ) qui fait que le rt3 charge les 150 prochains km et n'a donc plus besoin du CD carto pendant ces 150 km (sur l'itinéraire prévu).
Ce qui permettrait d'utiliser un CD MP3 avec le guidage.
==> des infos la dessus aussi ??
 

...
Concernant les MP3, la doc du rt3 parle de l'activation d'une option (encore par Peugeot ) qui fait que le rt3 charge les 150 prochains km et n'a donc plus besoin du CD carto pendant ces 150 km (sur l'itinéraire prévu).
Ce qui permettrait d'utiliser un CD MP3 avec le guidage.
==> des infos la dessus aussi ??
Tu as vu celà dans quelle doc du RT3 ? 8)
 


Pour les radars, il va falloir attendre la version 5.60 pour avoir accès à l'option des radars dans le RT3. :chinois:
Il faut aussi attendre la nouvelle version des Cd naveteq pour avoir les positions des radars en PIO.

Bref, il faut attendre. :)

POI :oui: :p
 

Juste un p'tit détail :

- itinéraire planifié (avec le cd carto évidement :lol: )
- remplacement du cd carto par un cd mp3

Bien sur, on a plus le guidage.
Par contre (dans l'écran conso), on a toujours la distance à destination.

Je sais, c'est pas top :/ mais sa donne au moins une petite info
 

Juste un p'tit détail :

- itinéraire planifié (avec le cd carto évidement :lol: )
- remplacement du cd carto par un cd mp3

Bien sur, on a plus le guidage.
Par contre (dans l'écran conso), on a toujours la distance à destination.

Je sais, c'est pas top :/ mais sa donne au moins une petite info

C'est le moins qu'on puisse dire... :W :W
 

Arf Iceman, as tu vu l'option Guidage sur la nouvelle Clio ?
Parce que là tu pourrais vraiment raler.
Pas d'ecran couleur possible, suppression du MP3 et pas d'option Cabasse possible. !!!
D'accord il ne coute que 1000 euros, mais il fait rien. Ca revient presque à uns simple synthese vocale avec des pictos sur ecran. parce qu'evidemment y'a pas le téléphone non plus. :/
 

Oui, oui, j'ai vu cela et j'en parle dans un autre topic :oui:

Pour les voitures de cette catégorie, la nav; couleur n'est peut-être pas indispensable car cela représente un coût élevé par rapport au prix du véhicule... :/
 

Quelle ne soit pas indispensable certes, mais qu'au moins l'option soit possible. Que chacun puisse y trouver son compte.
La nav couleur c'est 450 euros de plus chez PSA. C'est sur c'est cher mais bon c'est le prix d'une option classique type JA ou PM ou Option HIFI.
 

Pour les radars, il va falloir attendre la version 5.60 pour avoir accès à l'option des radars dans le RT3. :chinois:
Il faut aussi attendre la nouvelle version des Cd naveteq pour avoir les positions des radars en PIO.

Bref, il faut attendre. :)

Il me semble que la version 5.5 le fait ... mais il faudra qu'ils soient présents dans les CD carto, comme semble en témoigner la possibilité d'afficher les "Contrôle automatique" sur la carte.

Concernant l'utilisation d'une source audio AUX avec la 5.5, il me semble avoir lu que cela nécessite un paramétrage de la part de Peugeot ... quelqu'un peut-il me confirmer cette mauvaise nouvelle ?

Concernant les MP3, la doc du rt3 parle de l'activation d'une option (encore par Peugeot ) qui fait que le rt3 charge les 150 prochains km et n'a donc plus besoin du CD carto pendant ces 150 km (sur l'itinéraire prévu).
Ce qui permettrait d'utiliser un CD MP3 avec le guidage.
==> des infos la dessus aussi ??

J'ai bien trouvé une option navigation sans CD, mais je n'ai pas réussi à l'activer...
 

Quelle ne soit pas indispensable certes, mais qu'au moins l'option soit possible. Que chacun puisse y trouver son compte.
La nav couleur c'est 450 euros de plus chez PSA. C'est sur c'est cher mais bon c'est le prix d'une option classique type JA ou PM ou Option HIFI.

Oui, mais, je parle côté constructeur, développement, logistique, intégration dans le véhicule, différentes pièces en ligne,... la rentabilité ne doit pas être terrible...