version rt3 2004 et carto 2006 : compatibles ?

gregory78

Nouveau membre
16 Novembre 2005
2
0
0
Bonsoir à tous,

Preque tout est dit dans le titre, mais je m'explique :

J'envisage d'acheter une 307 avec RT3 couleur, mise en circulation en mai 2004.

En parcourant ce forum, je constate que les vrsions du RT3 se succèdent visiblement à un rythme assez rapide (5.50, 6.60, et je passe les histoires de version "béta"..., j'y comprends pas grand chose dans tout ça).

Moi, ce qui m'intéresse c'est de savoir si je négocie avec le vendeur Peugeot qu'il me fournisse le CD de navigation 2005/2006, est ce que ça va fonctionner ou pas ? (car sinon, ca sera moi la version béta avec mon cd qui sert à rien...)

Et concernant la version du rt3, est-ce qu'il y a des mises à jour que je peux également négocier avec le Monsieur de chez Peugeot ?


Merci d'avance à ceux qui prndront le temps de me répondre (et désolé si mes questions vous paraissent évidentes et déjà abordé).
 

Bonsoir à tous,

Preque tout est dit dans le titre, mais je m'explique :

J'envisage d'acheter une 307 avec RT3 couleur, mise en circulation en mai 2004.

En parcourant ce forum, je constate que les vrsions du RT3 se succèdent visiblement à un rythme assez rapide (5.50, 6.60, et je passe les histoires de version "béta"..., j'y comprends pas grand chose dans tout ça).

Moi, ce qui m'intéresse c'est de savoir si je négocie avec le vendeur Peugeot qu'il me fournisse le CD de navigation 2005/2006, est ce que ça va fonctionner ou pas ? (car sinon, ca sera moi la version béta avec mon cd qui sert à rien...)

Et concernant la version du rt3, est-ce qu'il y a des mises à jour que je peux également négocier avec le Monsieur de chez Peugeot ?


Merci d'avance à ceux qui prndront le temps de me répondre (et désolé si mes questions vous paraissent évidentes et déjà abordé).

D'abord, pour les versions de RT3, on est rendu, pour les versions officielles, en 5.5D b595 pour les véhicules VAN ancien multiplexage (ce qui est ton cas !!), et en 6.6D b695 pour les véhicules CAN nouveau multiplexage.

Ensuite, concernant la mise à jour de la cartographie 2005-2006, elle est uniquement compatible avec les versions cités ci-dessus, c'est pour cela que le cd de cartographie sera distribué en pièce de rechange chez ton concessionnaire et livré avec les cd de mise à jour du logiciel RT3 en 5.5D et 6.6D.

Donc, si tu peux essayer de négocier la mise à jour de ta carto, il n'y a pas de problème d'imcompatibilité vu que tu auras la mise à jour RT3 avec !!! (surtout que celle-ci vaut un peu plus de 200 € d'après d'autres posts sur ce forum)

Bonne négociation, par contre, il faudra peut-être un peu patienter pour avoir les mises à jour, il me semble que ce n'est pas encore disponible :mouai: :mouai: