RT3 5.5 et Navteq France 2005/2006

Laurent 92

Membre
9 Février 2005
24
0
0
Bonjour à tous,

Pour être bien sur des dernières infos :

La version 5.50 pour le RT3 est elle maintenant en version officielle et non béta ? Si oui, ou la récupérer sur le net ?

Sur le site NavTeq la version France 2005/2006 n'est pas en vente ! Aussi comment ceux qui en parle ont il pu avoir cette version ?

Merci de vos réponse

La version 5.50 pour le RT3 est elle maintenant en version officielle et non béta ? Si oui, ou la récupérer sur le net ?

Sur le site NavTeq la version France 2005/2006 n'est pas en vente ! Aussi comment ceux qui en parle ont il pu avoir cette version ?

Non, la 5.50 n'est toujours pas disponible en version officielle. Pour le CD 2005/2006, il est livré avec les nouveaux véhicules citroën notamment qui sont eux déjà produits en 6.60 b685. Il semble également que les 407 sorties en septembre sont équipées de la 6.60 b685 et CD 2005/2006 (à confirmer)

Il y a d'autres moyen pour la trouver... (assez facilement, il m'a fallu 15 secondes, le temps de démarrer eM*** et de taper 2 mots clés assez évidents...)

Non, la 5.50 n'est toujours pas disponible en version officielle. Pour le CD 2005/2006, il est livré avec les nouveaux véhicules citroën notamment qui sont eux déjà produits en 6.60 b685. Il semble également que les 407 sorties en septembre sont équipées de la 6.60 b685 et CD 2005/2006 (à confirmer)

Il y a d'autres moyen pour la trouver... (assez facilement, il m'a fallu 15 secondes, le temps de démarrer eM*** et de taper 2 mots clés assez évidents...)je ne comprends pas. je croyays que la 6.60 b685 était une beta et que la finale serai une b691 ou b695, et pourtant citroên livre une beta !!!! :???:

Meuhhhhnonnn.. :W
C'est que l'info. n'est pas fiable... car de toute façon, tous les softs. du RT3 sont des versions bêta... :roll:

je ne comprends pas. je croyays que la 6.60 b685 était une beta et que la finale serai une b691 ou b695, et pourtant citroên livre une beta !!!! :???:

Citroën a commencé en août à livrer des véhicules avec la b685 (ça c'est une info confirmée par plusieurs possesseurs de C5 neuves sur le forum planete-citroen.com) car ça devait être le build officiel de la 6.60. Sauf que peu après la mise en production, ils ont découvert un bug (j'arrive pas à savoir lequel, "PhilPhedra", la personne qui l'a annoncé sur eurovan2.com, n'a pas répondu à mes questions...) assez génant pour différer la sortie de la 6.60. Donc dès qu'elle sera prête, c'est la b695 qui sera installée en prod.

car de toute façon, tous les softs. du RT3 sont des versions bêta... :roll:

Oui, c'est un peu ça :D

Comme Windows XP (entre autre), jamais fini, toujours plein de bugs, testé par le client :wink:

car de toute façon, tous les softs. du RT3 sont des versions bêta... :roll:

Oui, c'est un peu ça :D

Comme Windows XP (entre autre), jamais fini, toujours plein de bugs, testé par le client :wink:

Eh oui... :roll:

De toutes façons, si on attendait le produit fini, on l'aurait jamais non plus, car c'est le principe meme de tous ces produits à base d'informatique d'évoluer en permanence.
En fait ce n'est qu'une evolution permanente d'un meme produit.
Prenez un lecteur DVD de salon par exemple, Pioneer sort un modele et le fait evoluer depuis 10 ans en y ajoutant des fonctions complementaires (HDD, enregistrement, Divx, MP3, DVD Audio , SACD etc etc... etc).

Oui, attendez de voir FIAT l'année prochaine avec leur système télématique à base de windaube, bonjour les écrans bleus !!!! :W

tiens au fait, j'ai eu aujourd'hui la 6.95 officielle (ref 6.60D) et sa petite soeur V5 en VAN, pas encore essayé...

Je suis comme tout ceux qui n'ont pas pu attendre la sortie de la finale (5.5 pour moi) ... avec la nouvelle carto, depuis ce matin, je trouve les changements plutots bien.
Mis a part les nouvelles couleurs que je n'aime pas trop (va falloir s'y faire, meme le mode nuit en noir etait mieux je trouve que ce bleu mat).
Par contre, j'affiche les icones des stations essences, garages par défaut ... et depuis cette mise a jour, j'ai quelques "stations" qui ont un jaune dessus .... ca veut dire quoi ?? :D :p

merci d'avance pour vos reponses ...

Oui, attendez de voir FIAT l'année prochaine avec leur système télématique à base de windaube, bonjour les écrans bleus !!!! :W

tiens au fait, j'ai eu aujourd'hui la 6.95 officielle (ref 6.60D) et sa petite soeur V5 en VAN, pas encore essayé...

Salut,
la version 5.5 finale nous intérresse bien evidemment,ayant personnellement la version beta 5.50 build 565 !!:love:

Est ce que la fourmie est preteuse aujourd'hui?! :jap:

Jamais, DSL, je peux (un peu) vous informer, mais en aucun cas faire de copies ... :non:
:jap:
Habituellement tes infos sont claires et précises. Même si on les aimerait plus complètes... :oui: :P
;)

Jamais, DSL, je peux (un peu) vous informer, mais en aucun cas faire de copies ... :non:

Le becafouin, ayant chanté
Tout l'été sans mp3,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De MP3 ou de Carto 2005-2006.
il alla crier la derniere version 5.5 final
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque Iso pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,