j ai la version 5.50 d sur mon rt3 comment avoir le tmc

ricodu95

Membre
17 Mai 2006
5
0
0
re j ai une 307 cc de 2004 avec un rt3 version can je crois j ai fait la mise a jour de la version 5.40 a la 5.50d je trouve pas de difference je ne peut pas ecouter de mp3 sur ma prise aux en roulant et je n ai pas le tmc faut il avoir le carto de 2005-2006 pour le tmc merci de vos reponse
 

Pour la prise AUX, il faut aller la faire activer dans une concession.

En ce qui concerne le TMC, il faut obligatoirement une carto 2005/2006 au minimum
 

Pour la prise AUX, il faut aller la faire activer dans une concession.

En ce qui concerne le TMC, il faut obligatoirement une carto 2005/2006 au minimum

+1

En plus tu peux lire un CD contenant des fichiers MP3 dans le lecteur du poste.
:)
 

re j ai une 307 cc de 2004 avec un rt3 version can je crois j ai fait la mise a jour de la version 5.40 a la 5.50d je trouve pas de difference je ne peut pas ecouter de mp3 sur ma prise aux en roulant et je n ai pas le tmc faut il avoir le carto de 2005-2006 pour le tmc merci de vos reponse


Ca n'est pas un CAN, mais un VAN en 5.5D ... ;)
 


Erreur !!!!! il y a un autre sujet, ou le gars à effectivement un T5, de début 2004 en CAN, j'ai vérifié ... :oui:
 



J'ai jamais vue de 307 de 2004 en CAN ! j'en suis convaincu, preuve usine disponible, ce véhicule a subie des tranformation ou n'est pas d'origine usine.

le numéro de série est une chose, qu'il corresponde à ce véhicule en est une autre
 

Ce véhicule est strictement d'origine, j'ai les numéros boite et moteur... Il est vrai que ce doit être l'un des rares de ce cas, mais c'est possible, mais je ne peux en dire plus ici.
 

Pour la prise AUX, il faut aller la faire activer dans une concession.

En ce qui concerne le TMC, il faut obligatoirement une carto 2005/2006 au minimum

+1

En plus tu peux lire un CD contenant des fichiers MP3 dans le lecteur du poste.
:)
Est-ce qu'on peut lire des dvd avec des mp3 gravés dessus :D ? ou alors il ne prend que les CD :confused: