Rt3 bloqué!!! Help

lupal

Membre
30 Décembre 2006
8
0
0
Bonjour, voilà, le rt3 de mon 807, marche mais il est impossible d'insérer un cd!!!

Lorsque l'on veut insérer un cd, on a l'impression de buter sur quelque chose, pourtant le rt3 est vide, aucun cd a l'intérieur.

Avez vous solution? Merci
 


Rien n'y fait!!!

La baterie est restée débranchée pendant 1 heure, résultat rien.
Voici le détail, mon 807 vient de belgique, donc tout est en flamand, lorsque je mets a jour l'heure et la date, dès que je coupe le contact, l'heure et la date reviennent à zéro, ou plutot au 1er janvier 2000 et a 3h00!!!
Il m'est toujours impossible d'introduire un cd dans la rt3, il ne l'avale pas, et aucun bruit de mécanisme ne se fait entendre.

Voilà si quelqu'un connait la solution? Merci
 


sauf erreur de ma part ,,,, le RT3 posséde une pile mémoire interne totalement indépendante de la batterie

un peu comme celle d'un ordinateur , télévision ,,,ect , pour ne pas perdre les

données tel que la date , dernière station écoutée ect ,,,, celle ci dit être usée !!!

cela reste à confirmer !!!
 

c'est peut etre tard pour vous mais pour les prochain lors d'un bloquage de RT3 essayez de faire un appuie long sur le bouton DARK ça devrait rebooter votre RT3 .
 

Bonsoir, j ai fait les 3 méthodes:
rt3 bloque sur ecran starting
-enlever le fusible 11
-procedure coupure batterie
-long appui sur dark, (il c est re-init)
merci pour vos infos..
 

Beau déterrage de topic ! Du 4 ans d'âge ! Au moins tu as utilisé la fonction rechercher... ;)

Vu ce que tu indiques, j'orienterai mes recherches vers le branchement de la fibre optique, entre le poste et l'écran (ou sa continuité).

:)
 

Bien vu Ched, beau déterrage mais je pense pour finir ce sujet qu'il faudrait fermer les discussions laissées vacantes par des membres ne suivant pas leurs propres demandes. :ange:
 

Tu as raison... mais ça peut servir à d'autres, plus tard, ne crois-tu pas ?

;)
 

Mais Ched, je ne demande pas à supprimer mais à locker ce qui permettra toujours la lecture.

Je réagis car tu as reproché le déterrage de topic mais si on peux pas les déterrer, pourquoi les laisser ouvert ?

Je sais, je suis casse bonbon lollllll

Vu la réponse de ce dernier membre, c'est surement le créateur du sujet qui a refait un compte car il se répond j'ai l'impression.

Bonne journée^^

ps: vu pas mal de topic, je vais en remonter pas mal, j'ai des réponses. ;)
 

Il n'est pas interdit de déterrer un topic... c'est juste une remarque en passant !
;)