rt3 en panne

chti62113

Nouveau membre
23 Mars 2015
3
0
0
124
bonjour a tous, j'ai voulu faire une mise a jour de mon poste rt3 van couleur (sur un 807 2l2 hdi de 2004) mais voila celui-ci c'est bloqué avec le cd a l'intérieur, par contre j'ai un écran bleu avec l'insigne Peugeot sur l'écran de l'ordi.
pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait ?
merci d'avance
 

Origine de la mise à jour ?
Etes vous sùr que le cd n"était pas en train de travailler, dans la phase de lecture.
 

Origine de la mise à jour ?
Etes vous sùr que le cd n"était pas en train de travailler, dans la phase de lecture.
Oui sûr que le cd ne tourne plus pourtant je l'ai laissé un bon 45 minutes
 

Pour sortir le cd,
sans contatc, je glisse 2 cartes (type secu) 1 au dessus et 1 en dessous du cd, et je mets le contact.
Normalement le cd bloqué sort.
 


bonjour excusez de vous répondre si tard mais faute de temps a cause de travail je reviens donc vers vous aujourd'hui car j'ai trouvé un rt3 d'occase que j'ai monté sur mon 807 et la il ne me reste plus qu'a le faire encodé pour mon véhicule par prise diag savez vous combien cela peu me couter, sachant que pour le moment l'ordi est en étranger (véhicule venant de Belgique)
 

un codage peugeot peut etre entre 40€ et 180€,a toi de bien choisir le garage,ou trouver quelqu'un qui a ce qu'il faut