RT3 et bluetooth

ackerman

Peugeot Addict
29 Juillet 2005
122
0
0
Salut!
En passant chez mon concessionnaire apres essai d'un vehicule equipe RT3, je lui dis que c'est dommage qu'i ln'y ai pas de bluetooth associé! Et que me dit le vendeur????? 8) 8) 8)

Tous les RT3 sont maintenant bluetooth :???: :???: :???:

Vrai ou pas :eek:

Sour toute la gamme ??? 307??? 407????

Quelqu un en sait davantage?
Sa m'interesse, merci :wink:

ben oui , quoi :???: :???:
C'etait le 1er avril et alors :/

Vous aussi , RT 3 et bluetooth???? :non:

On m'aurait menti....... :cry:

Qulequ un sait quelque chose :mouai:

Merci :jap:

Encore un vendeur qui connait les produits qu'il vend.

Pas de BlueTooth sur le RT3. Par contre sur le RD4 il est possible de faire monter en option un kit BlueTooth, en utilisant une des entrées AUX de cet autoradio.

Salut!
En passant chez mon concessionnaire apres essai d'un vehicule equipe RT3, je lui dis que c'est dommage qu'i ln'y ai pas de bluetooth associé! Et que me dit le vendeur????? 8) 8) 8)

Tous les RT3 sont maintenant bluetooth :???: :???: :???:

Vrai ou pas :eek:

Sour toute la gamme ??? 307??? 407????

Quelqu un en sait davantage?
Sa m'interesse, merci :wink:

Pffff...
:W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W

Après les perles des assurances (du style "j'ai été heurté de plein fouet par un poteau"), celles de l'administration (du style "Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative") et celles de la police (ex : "après avoir enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice"), voici venu les perles des concessionnaires auto. A mon avis, si on ouvre un topic sur le sujet, on va faire un malheur :W

On pourrait lancer un concours du premier concessionanire qui nous annoncera que le RT3 est wifi :lol:

Je me doutais de vos reponses :/

Merci a tous :)

MAis ce serait genial de combiner RT3 et bleuttoth :o

C'est ma deuxieme voiture en bluettoth mais je pense pour la priochaine a une 407 et j'hesite entre RT3 que j'ai trouvé genial et bluettoth :???: