RT3 et WAP

batstep

Membre
10 Décembre 2003
11
0
0
Dans les menus du RT3 on est gentiment alléchés par une belle @ dans la partie téléphonie. Pourtant je ne trouve point de fonction d'accès au WAP :confused: . Quelqu'un l'a?
 


non, je me demande d'ailleurs à quoi ca sert de mettre une @mail sur un RT3?

Et celui qui veut recevoir ses mails dans sa voiture quand il est en deplacement? C'est pas si mal non?
 

non, je me demande d'ailleurs à quoi ca sert de mettre une @mail sur un RT3?

Et celui qui veut recevoir ses mails dans sa voiture quand il est en deplacement?

Ouais, sauf que le RT3 est absolument incapable d'assurer cette fonction... D'où l'intérêt complètement nul de pouvoir entrer des adresses e-mail dans le carnet d'adresse du RT3.
 

non, je me demande d'ailleurs à quoi ca sert de mettre une @mail sur un RT3?
Pour l'email, ma secrétaire m'envoie mes visites par email sur mon portable.
Pour le wap, c'est toujours pratique pour consulter les pages jaunes, les programmes cine etc. On ne peut le faire qu'a l'arrêt (ou bien si on a un passager), mais l'ecran serait quand même plus agréable que celui du portable.
 

moi je pense que c'est une question de sécurité que le rt3 n'est pas wap
j'imagine les gens et moi meme ,d'ailleurs 'je suis pas mieux que les autres lol , en train de lire les e mails et les renseignements sur le wap tout en conduisant
on a beau savoir que ce n'est pas prudent mais un jour ou l'autre on le fait :non:
c'est d'ailleurs pour cela qu'une voix nous lit les sms :love:
alexe