Bonsoir. Je suis propriétaire d une Peugeot 407 1.6 année 2008. Elle est équipée du navteq. depuis L'été dernier après les fortes chaleur mon système ne fonctionne plus. L'écran reste figé sur "magneti marelli" plus rien ne fonctionne ni radio ni GPS ni téléphone ni même commande volant et il ne lis plus les cd il ne veut même pas les éjecter. Par contre l'écran affiche bien "magneti marelli en couleur donc il fonctionne.Dans un premier temps je suis allée chez Peugeot pour un diagnostic qui n a rien détecté d hors service. Le concessionnaire ma conseillé le cd de mis à jour qu' il a installé une fois que j ai soir tu mon cd bloqué. Mais rien !!! Conclusion du garagiste système rt3 h.s ! Pas d'autre piste. Je suis donc à la recherche d un rt3 depuis août. Chez Peugeot on me dis que je peut mettre un poste d occasion à condition que ce soit exactement la même référence que le mien et que le vendeur me fasse un certificat de cession pour pouvoir ensuite telecoder. Chose introuvable. Je vois des poste d'occasion de même modèle et de même marque mais j'hésite. Pensez vous que je peux acheter un rt3 d occasion même s'il ne comporte pas les mêmes numéro que le mien ?