Rt3 impossible d'ejecter cd!!

mimi18

Peugeot Addict
20 Janvier 2015
84
0
0
123
Bonjour,

je rencontre un problème mon RT3 de 2006 mon cd gps impossible de l’éjecter?

Il y a t-il une technique pour l'ejecter? un problème connu sur les rt3?

Merci pour vos réponses.
 


démarrer le RT3, pousser sur le bouton "black"
le rt3 vas faire un démarrage de nouveau et à ce moment pousser le bouton pour l'éjection en permanence.
Si ça ne fonctionne pas: démontage du RT3
 



arf je vais essayer de pousser sur le bouton "black" et faire ejecte.

Le rt3 se démonte facilement? si oui comment.

Merci
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour
Attention au moment de retirer la façade , y aller molo, car il y a le cable de liaison tél qui est accroché.
Et bonne chance pour le reste. :)
 




Non Un cruxi, pour dévisser les deux vis qui tiennent la façade et ensuite du torx, si il veut démonter la façade, ,mais ce n'ai pas le but recherché.
P1010016.jpg

:p
 


Tu pensait qu'il parlait d'un rt 4 ou rt 3 ev
Donc oui , ça sera du torx :chinois:
Il nous le diras peut être, quel type de poste a t il exactement ?
:coucou:
 

Je possède un rt3 sur, après le modèle précis je ne sais pas, je connais encore très mal cette auto et son système auto radio avec un ordinateur de bord pas terrible à mon gout bref...

Pour en revenir au rt3 il y a des techniques pour faire sauter le cd mais à voir, la j'ai un rt3 que j'ai eu à 50€.
Pour le démontage même avec des recherches je comprends pas comment on fait sans toucher au système de clim chauffage...pour retirer l'auto radio juste la première opération le reste j'ai compris.

Il faut déclipser légèrement la garniture sur les cotés?

Merci :chinois:

 

sur 607,il faut enlever la console centrale et biensur le calculateur clim,pour acceder au 4 vis de maintiens ;)
 


Tu démontes l'habillage de l'écran (couteau plat à bout rond)
Tu démontes l'écran (4 vis torx) et tu l'enlèves
Tu passes ta mains dans le trou de l'écran et tu pousses la console de clim. Les 2 vis supérieurs du RT3 sont ainsi visibles.

Tu déclipses l'habillage du levier de vitesse, puis tu déclipses la pièce en plastique entre l'accoudoir central et l'allume cigare, la ou il y a les boutons du store pare-soleil et la desactivation du radar de recul.
Tu as donc 6 vis torx à défaire (4 sous le levier de vitesse et 2 sous la pièce en plastique).

Tu enlèves la console centrale et tu accèdes au deux vis inférieures du RT3. Tu extrais le RT3 avec les 4 connecteurs, et voilà.....

Je viens de le faire pour nettoyer ma lentille du lecteur CD GPS, mais rien ni fait, impossible de lire quoique ce soit.

Si quelqu'un à un lecteur de disponible, je suis preneur !!!!

Tu l'a eu ou ton RT3 à 50€ ?