[RT3] Redémarrage Intempestif

abdel49

Nouveau membre
19 Octobre 2009
1
0
0
Bonjour tout le monde

j'ai un problème avec l'autoradio RT3 (écran couleur).

J'ai fais la mise à jour vers la version 6.63. Elle s'est déroulé correctement (enfin je pense)
L'autoradio redémarre. J'essaye d'aller dans le menu navigation, et là il plante ! Écran noir et il redémarre et perd tout les reglages déjà fait (radio...). J'ai essayé les autres fonctions, pas de problème, sauf quand je veux changer la date et l'heure, là pareil. Pour la navigation, j'ai trouvé une solution de contournement, j'enlève le cd de la carte, là j'arrive à aller dans le menu navigation. Au moment de choisir l'adresse, là il me demande le cd, je le reinsert, et là ca marche.

Alors je voudrais savoir si cela peut venir de l'autoradio ou de l'ecran ou du cd ou la mise à jour ?

Sachant que sans cd de navigation, il lui arrive quand même de planter quelques fois. Et avant la mise à jour, il plantais quand je voulais passer un appel (la réception fonctionnait correctement)

Je sais que c'est bizarre comme bugs mais bon je désespère un peu.

Quel piste je peux suivre pour connaitre l'origine du probleme ? Reset du RT3, reset du BSI, Remise à jour du RT3....

Merci de votre aide.
 

Et si tu bouges les menu grace au comodo de l'autoradio qui a la meme fonction que la molette de selection, il plante? Avec un CD audio il se comporte comment?
 

J'ai fais la mise à jour vers la version 6.63. Elle s'est déroulé correctement (enfin je pense)
L'autoradio redémarre. J'essaye d'aller dans le menu navigation, et là il plante ! Écran noir et il redémarre
Attention !
Dans la procédure de mise à jour, le RT3 redémarre plusieurs fois, éjecte et reprend le CD plusieurs fois ; il ne faut surtout pas couper le moteur, retirer le CD et interrompre la procédure !!!

Si tu ne l'as pas laissé redémarrer et terminer sa mise à jour, remets le CD de mise à jour moteur tournant.
Si tu as de la chance, il reprendra une mise à jour... laisse-lui environ 12 à 15 minutes pour faire le boulot !
:heink: