[RT3][RT4][RT5] maj cartes 2009/2010

manec a écrit :
bein! justement c'est tout le problème :confused: comment tu fais pour enlever la copie que tu as installé sur ton RTx ? :confused: :confused:

Tu la remplace par une nouvelle version plus récente.
Autrement dit tu n'es autorisé à revendre qu'une ancienne version ... que tu n'as plus :D

Pour récacapituler, je peux donc revendre pour 4 francs 6 sous, mes anciennes versions 2007/2008 2ième ED, si quelqu'un n'en veut :lol: :lol: :lol:
 

Un gros rouleur qui mets à jour systématiquement tous les ans
peut interesser un autre qui ne change que tous les 2 ans ...

je t'en offre 4 francs ! :p
 

Un gros rouleur qui mets à jour systématiquement tous les ans
peut interesser un autre qui ne change que tous les 2 ans ...

je t'en offre 4 francs ! :p

tu payes le port alors :lol: :lol: :lol:
 

Salut moi ca m'interesserais aussi si personne n'est dessus car j'ai la version 2006/2007 et j'avoue ne pas avoir vraiment les moyens de me payer la 2010 malheureusement :)
 

Qui c'est mi à jour avec le RT3 ? ça fonctionne correctement? l'ordinateur de bord, il faut le mettre à jour aussi ?
Merci de vos reponse :)
 

Qui c'est mi à jour avec le RT3 ? ça fonctionne correctement? l'ordinateur de bord, il faut le mettre à jour aussi ?
Merci de vos reponse :)

tu vas voir là :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/mise-jour-11-sujet_33566_1.htm

tu auras toutes les infos ;)
 


Est-ce-que quelqu'un sait si la base radars fonctionne avec la mise à jour de la carte 2009/2010???
J'ai crû comprendre sur d'autres forums qu'il y avait des soucis... :confused:
Qui a des infos??? Merci... :coucou:
 

Est-ce-que quelqu'un sait si la base radars fonctionne avec la mise à jour de la carte 2009/2010???
J'ai crû comprendre sur d'autres forums qu'il y avait des soucis... :confused:
Qui a des infos??? Merci... :coucou:

pour moi, c'est OK :lol: ça fonctionne parfaitement :lol:
 

Comment t'as fais manec ?
Perso avec RTxMapeditor 6 j'ai une erreur lors de la copie des cartes avec la version CD TD3007400

Image1.jpg
 

Comment t'as fais manec ?
Perso avec RTxMapeditor 6 j'ai une erreur lors de la copie des cartes avec la version CD TD3007400

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/34472/Image1.jpg

c'est normal pour l'instant RtxMapeditor 6.00 ne reconnait pas la carte 2009/2010 ;)
Tu as moyen de faire autrement c'est d'entrer la base de PC mais il faut être adhérent :whistle:
sinon dernière solution, tu rentres la base que tu as en "alerte" avec RTxMapeditor ;)
 

Merci pour cette réponse rapide :coucou:

Pour les pistes que tu as donné:
Qu'entends tu par la base de PC ?
Comment rentrer la base en alerte, sans pouvoir copier la carto ?

J'avoue avoir essayé de bidouillé pas mal de temps sans succès.

A+
 

Comment rentrer la base en alerte, sans pouvoir copier la carto ?

Il suffit de lire le guide de l'utilisteur de RTxMapEditor (menu ?->Guide de l'utilisateur). Tout y est expliqué
 

Il suffit de lire le guide de l'utilisteur de RTxMapEditor (menu ?->Guide de l'utilisateur). Tout y est expliqué

c'est l'auteur qui t'as répondu ;) j'avais pas osé le dire mais une petite recherche et tout est expliqué aussi ;)
pour PC :confused: c'est nos frères jumeaux "Planet Citroen" et il faut bien reconnaitre qu'ils sont bien plus fournis en renseignements qu'ici :whistle: mais notre Janfi à tous fait le lien :bounce:
 

Bonjour, j'ai une 407 avec rt3 et j'étais en version 6.51 avec carte 2004 et je viens de faire la mise à jour en version 6.63 et la carte france 2009-2010 et franchement aucun souci j'ai attendu gentiment sans rien faire et au bout de 10 min tout est parfait si vous avez des questions écrivez moi je vous aiderai.