Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir à tous !!! voila , l'ordi de bord me demande le CD de configuration ! mais mon probléme est , que je ne l'ai pas !!!!! comment puis-je faire ???? ce genre de prog. est il téléchargeable ? merc de vos rréponses .
Oui, c'est téléchargeable... mais le RT3 étant fragile, il peut suffire d'un ou deux octets corrompus lors du téléchargement pour griller le RT3.
Quand on sait qu'un CD original coûte environ 12 ou 13 euros, cela ne vaut pas le coup de tenter de flinguer son RT3.
Tu peux aussi emprunter un CD original (à un ami ou un concessionnaire).
Attention, lis bien le topic sur les RT3 pour prendre la bonne version... 5.5d ou 6.63 selon le cas...
oui en éffet !!! merci de la remarque pour cape dieme . pour en revenir au CD vus le prix maudique , je vais aller en acheté un chez PEUGEOT ! merci l'ami à bientot !!!
Ne te trompe pas de version... et, sauf si ta cartographie est très ancienne, ne te fais pas refiler un pack "CD logiciel + CD cartographie" à 130 ou 140€...
Si tu veux aussi une cartographie récente, cherche sur ebay ou leboncoin.fr, on trouve souvent des packs constructeur (CD originaux) pour un prix raisonnable.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.