rt4 et diagbox

jerome01150@

Membre régulier
11 Janvier 2013
26
0
0
bonjour a tous

je viens de me procurer un rt4 en remplacement de mon rd4 mp3 pour ma 407.

je viens de le telecoder avec diagbox et dans les options il est inscrit bluetooth . je l'ai mis sur activé !

je ne peux pas encore essayer car je n'ai pas recu le cable ecran donc j'aimerais savoir s il me propose le bluetooth c'est que j'ai un rt5 ?

sur le poste il est inscrit RT3EV -N3-Q2 je sais que le Q1 correspond au rt4 mais celui ci serait peut etre le rt5 ?

si quelqu'un a des infos a se sujet !

merci
 

C'est un RT4, pas un RT5 ! tu as peut être la ligne bluetooth mais cela ne fonctionnera pas
 


pas de BT car tu as un RT4, et il est normal d'avoir la ligne pour le BT, par contre quand tu le mets sur activer et que tu valides le télécodage, il écrit télécodage défectueux et si tu revérifies le BT est repassé en absent :coucou:
 

ok pas de bluetooth

en revanche j'ai un probleme je n'ai pas la conso instantanée et moyenne qui fonction rien ne se passe ca reste sur les tirets

sur diagbox j'ai tout verifier et pas d'erreur

quand je remet mon dr4 avec l'affhicheur emf-c ca fonction et quand je repasse au rt4 avec ecran basse resolution rien ne se passe

quelqu'un aurait il une idée ?
merci
 

si tu veux laisse moi le controle de ton pc si tu as le net dans ta voiture et je regarde si y'a un truc bizarre, car comme ça à froid, je ne vois pas :sweat: