RT4 ou pas

mic9070

Membre
5 Décembre 2007
9
0
0
je viens d'acheter une 607 2,7 HDI

Sur la documentation il est indiqué qu'elle est équipée (comme à la commande) d'un RT4
mais je n'arrive pas :

- à trouver la fonction JUKEBOX et donc à stocker de la musique

- à trouver l'affichage 3 D

- le disque de la carte et dans le lecteur de CD autrement le GPS ne marche pas, je croyais qu'elle était stockée sur le disque dur

Avez vous un conseil ou avis

Merci d'avance

C'est un RT3. :p
En principe pas encore de RT4 sur 607. :spamafote:

Pour plus d'infos va voir en section electronique embarquée. :p

Oki. Peut etre que la sienne etait un modele en stock ceci explique cela. :p

oui s'est ce que je suis dit aussi mais si le vendeur t'a écrit sur le bon de commande RT4 va le voir

sur la doc c'est un RT4 !!!!

si elle était en stock pourquoi j'ai attendu 8 semaines ???????????
elle est noire ça doit expliquer le délai mais elle est sans doute équipée d'un RT3 alors que sur le bon de commande c'est un RT4 qui est indiqué

j'ai bien l'impression qu'il y a un problème

c'est quand même incroyable sur une voiture de presque 50 000 € !!!!

décidément pour le haut de gamme ils ne savent toujours pas faire

si on t'as laissé signer un document ou est marqué dessus que tu vas recevoir un RT4 alors ils doivent te donner une 607 avec RT4.
Eux ont faits une erreur pas toi, donc demain retour au garage est se pleindre. Avec un RT3 tu as forcement une technologie plus vieille avec moins de possibilités.

si on t'as laissé signer un document ou est marqué dessus que tu vas recevoir un RT4 alors ils doivent te donner une 607 avec RT4.
Eux ont faits une erreur pas toi, donc demain retour au garage est se pleindre. Avec un RT3 tu as forcement une technologie plus vieille avec moins de possibilités.

Tout à fait. Tu ne dois pas en rester là !! ;)

Mais au fait, est-ce vraiment un RT3 ? :p

comme je l'ai indiqué :

pas de fonction 3D

pas de fonction JUKEBOX

il faut le disque dans le lecteur pour que le GPS marche

je vais contacter la concession de Belfort (filiale de PSA) qui me l'a vendue

je vous tiens informé

Bonsoir,

Est-il possible à ma concession de s'assurer qu'une 607 V6 Hdi prévue pour sortir d'usine demain lundi 17 soit équipée du RT4. La surprise (mauvaise) de mic9070 me pose quelques questions.
Merci

Bonsoir,

Est-il possible à ma concession de s'assurer qu'une 607 V6 Hdi prévue pour sortir d'usine demain lundi 17 soit équipée du RT4. La surprise (mauvaise) de mic9070 me pose quelques questions.
Merci

Bonjour buxy, normalement si ta voiture sort d'usine aujourd'hui elle doit avoir le rt4 assure toi que ce soit bien ecrit sur ton bon de commande et fait une reclamation si ce n'est pas le cas

Bonsoir,

Je reviens de ma concession.
RT4 n'est disponible (dans la définition des véhicules) que depuis décembre. Le 1er décembre est la date de basculement entre RT3 et RT4. Toute 607 féline produite depuis le 1er décembre est équipée d'un RT4. La mienne qui doit sortir bientôt (prévue aujourd'hui) sera donc équipée du RT4. Le directeur de la concession est formel.
La 607 de mic9070 a été fabriquée mi novembre (quinze jours avant la livraison de début décembre) donc entrait dans le cadre de la définition de véhicule équipé de RT3.
Mais je serai vigilant à la réception.
Voila les dernières info en ma possession.

Oui mais si s'est indiquer sur le bon de commande de mic il doit avoir un recourt

Dans le cas de mic9070, je pense qu'il y a tromperie sur la définition du produit. Le commercial a peut-être (en conscience ou pas) anticipé la date de début de montage des RT4 ou misé sur un retard à la production. Je pense que le commercial aurait du être en possession des informations concernant les dates de monte des RT4 au jour de la commande de mic9070 (à priori début octobre). Si il n'avait pas ces informations il n'aurait en aucun cas du parler de RT4 car la définition au jour de la commande était RT3.

mic9070 que ce passe t il si tu appuis + de 5 secondes sur la touche MENU ???? ne vois tu pas si c'est ecrit RT3 ou RT4 ???

Bonjour,
j'étais en déplacement

ma 607 a un RT3, le vendeur m'a indiqué :

que le RT4 était monté depuis le 1 er décembre sur des voitures livrables en janvier 2008 mais à un autre prix

que la définition du véhicule sur la commande (toutes options) n'indiquait pas RT3 ou RT4

que (petite *) la définition était pour information sur le site internet

que seul le bon de commande interne devait être retenu bien que le mode d'emploi livré avec le véhicule précise RT4

vu la remise négociée (30%) et en plus c'est une voiture de fonction en LLD et donc ...... je dois me satisfaire du véhicule avec RT3 car je ne suis que le locataire pas le propriétaire

circulez il n'y a rien à ajouter !!!!!!!!!!!!!!!

ayant travaillé 25 ans dans la sous-traitance auto (planche de bord, panneaux portes, ... habillages intérieur), je ne suis pas surpris de la réaction et de la gestion de la relation client par une concession filiale du constructeur et non pas indépendante.

d'autre part j'ai cru comprendre que l'on pouvait intégrer la position des radars sur le RT3 plus efficacement que sur le RT4 et de toute façon quand on ne sait pas faire et vendre du haut gamme il n'y a rien à faire.

Bonne chance à Buxy

Mic que se soit un lld un loa ou autre il doit te livrer se qui est ecrit sur le bon de commande que tu as signé :hello:

Bonsoir,

J'ai pris pessession de ma 607 V6 HDi ce soir. Je rassure tout le monde....elle est équipée du RT4 - cartographie 2007-2008. Par contre, je ne connais pas la version du logiciel.
Tout a été très vite. Essai le 1er week-end de décembre. Premier rendez-vous en concession le 10 décembre.....voiture livrée le 28. L'affaire a été menée de main de maître par le directeur de site (qui a d'ailleurs été mon seul interlocuteur durant cette négociation).

j'ai intégré les radars et ça marche bien ceci compense cela et merci à tous ceux qui ont travaillé la question !!! :love:

:pfff: Encore un tres mauvais point pour peugeot....

Oui enfin, il y a un truc qui me fait sourire :

Peugeot ne sait pas etre "haut de gamme". Et notre ami dit qu'il a eu 30 % !!!!!

Alors, faudrait savoir les gars. Si vous souhaitez du haut de gamme payé comme du low cost, vous revez. Car une 607 V6 HDI Full option neuve à 33-34000 euros, c'est vraiment pas cher. Je vous mets au défi d'avoir une 525D, une A6 2.7 TDI ou une Merco E270 avec l'equipement d'une 607, en essayant de soutirer une remise superieure à 10%, et la vous comprendrez ce que haut de gamme veut dire, à commencer par le prix.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Alors, arretez de raler et si vous avez les moyens du haut de gamme, payez vous le. :jap:

Oui enfin, il y a un truc qui me fait sourire :

Peugeot ne sait pas etre "haut de gamme". Et notre ami dit qu'il a eu 30 % !!!!!

Alors, faudrait savoir les gars. Si vous souhaitez du haut de gamme payé comme du low cost, vous revez. Car une 607 V6 HDI Full option neuve à 33-34000 euros, c'est vraiment pas cher. Je vous mets au défi d'avoir une 525D, une A6 2.7 TDI ou une Merco E270 avec l'equipement d'une 607, en essayant de soutirer une remise superieure à 10%, et la vous comprendrez ce que haut de gamme veut dire, à commencer par le prix.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Alors, arretez de raler et si vous avez les moyens du haut de gamme, payez vous le. :jap:

david ce n'est pas le probleme du prix enfin je pense mais c'est normal qui ne soit pas content quand tu signes un bon de commande RT4 et on te livre un RT3 il y a un hic quand même maintenant la remise n'a rien a voir la dedans perso quand j'ai acheté mon patrol neuf en 2001 avec 17% de remise et CG offerte mais que je n'avais pas mes antibrouillards qui etaient d'origine sur ma version (et indiqué sur mon bon de commande) et que je ne les avaient pas j'ai fais un foin du diable s'est normal j'ai signé un bon de commande avec une préstation et je ne l'ai pas c'est pas normal

En achat LLD les remises sur les bmw atteignent facilement 25% aussi...Quand aux loa ils sont carrement plus avantageux que chez peugeot!!! Pourquoi croyez vous que bmw triomphe dans les ventes flottes?