Bonsoir,
je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois, et je lis régulièrement les sujets, très intéressant et passionnés que les membres mettent. Bravo !
Aujourd'hui, en lisant les articles sur www.autoactu.com , j'ai trouvé cet article ou Jean Martin FOLZ, PDG de PSA, dit ne pas exclure la possibilité de fermer un site de production PSA en Europe de l'Ouest !
Ne travaillant pas chez PSA (ne me jeter pas de cailloux, ce n'est pas une tare
), je trouve cela quand même inquiétant. Et j'aimerais connaitre l'avis des apparemment nombreux collaborateurs de ce groupe qui sont ici.
Personnellement, cela me semble être :
- soit un avertissement aux gouvernements européens pour qui'ls interviennent
- soit JMF commence de préparer l'opinion à cette éventualité
je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois, et je lis régulièrement les sujets, très intéressant et passionnés que les membres mettent. Bravo !
Aujourd'hui, en lisant les articles sur www.autoactu.com , j'ai trouvé cet article ou Jean Martin FOLZ, PDG de PSA, dit ne pas exclure la possibilité de fermer un site de production PSA en Europe de l'Ouest !
TEXTE SUPPRIME
Demande d'autoactu (droit d'auteur)
tout message reprenant le texte de ce site sera supprimé d'office
Ne travaillant pas chez PSA (ne me jeter pas de cailloux, ce n'est pas une tare
), je trouve cela quand même inquiétant. Et j'aimerais connaitre l'avis des apparemment nombreux collaborateurs de ce groupe qui sont ici.Personnellement, cela me semble être :
- soit un avertissement aux gouvernements européens pour qui'ls interviennent
- soit JMF commence de préparer l'opinion à cette éventualité

Non la non