Série 64 VS Premium

je remonte le topic je m'aperçoit d'un truc ceux qui ont ne premium ou +
au niveau de votre loupiotte de plafonnier avez vous le sélecteur qui permet d'éclairer juste à droite ou juste à gauche en plus de l'éclairage central?
sur ma 64 j'ai pas et il me semblai que je l'avais avant...

encore une des farces de Peugeot... :whistle:

la série 64 n'est pas à un prix intéressant pour rien !
de là à dire que cette suppression concerne toute la gamme, je ne sais pas.

Perso je prendrais la Premium plutot que la 64, rien que pour le volant en cuir. :sol:

Perso j'aime bien la premium mais mon budget ma ramené sur la 64 qui n'est pas du tout si mal que sa
Un truc con mais bon ya que le TVP que je kiff a fond dessus lol

Perso je prendrais la Premium plutot que la 64, rien que pour le volant en cuir. :sol:
Je confirme que le volant cuir est aussi joli qu'agréable, sans parler des enjoliveurs de compteurs chromés.

je pas senti de différence entre volan plastik et cuir
je suis pas assez snob
je dirais meme que je prefer le volant plastic
sur mon ancien cuir il y avait un noeud vraiment mal placé que j'airai fini par péter je pense lol
au niveau de l'index et pouce droit ca me stressait de sentir ce bidule lol
sinon c'est bien ce qui me semblait pour l'éclairage on c'est encor fais entuber...
mais sur la premium ya pas la lumière sur le miroir conducteur...

Entuber je ne pense pas, si il aurait sorti une 64 avec les memes options et finitions que la premium pour moins cher, que faire de la premium !
Je trouve normal que pour son prix plus bas il y a moins de truc ^^ et puis avoir le HDI 90 à ce prix moi j'en suis satisfait après affaire de gout

moi je suis un gars de la campagne... lol
je pense que la différence entre le volant normal et en cuir c'est juste qui en as un qui coute plus cher ...

moi je suis un gars de la campagne... lol
je pense que la différence entre le volant normal et en cuir c'est juste qui en as un qui coute plus cher ...

:lol: :lol:
C'est tout de meme agreable et elegant de tenir du cuir..Apres suivant le tarif de la version c'est sur, on s'en fout ou pas mais a partir d'un certain prix, il ne faut pas faire l'impasse dessus..

:lol: :lol:
C'est tout de meme agreable et elegant de tenir du cuir..Apres suivant le tarif de la version c'est sur, on s'en fout ou pas mais a partir d'un certain prix, il ne faut pas faire l'impasse dessus..

+1

pierretesson : si t'es un gars de la campagne et que tu ne vois pas la différence entre un volant cuir et un plastique, je ne comprends donc pas pourquoi tu vois la différence entre des jantes tôles et alu ...

Pourqoi peugeot l'a appelé alors série 64 qui fait titre "sportif" si celle-ci n'a rien de sport ?? :???:

Pourqoi peugeot l'a appelé alors série 64 qui fait titre "sportif" si celle-ci n'a rien de sport ?? :???:
64 est le partenariat c'est tout.
Les série Quiksilver n'etaient pas plus sportive, on est dans la meme catégorie

Ba si. Face avant sport, feux lisses, jantes Scirocco, clim. Sur les premières 206 de 2001 c'était déjà pas mal. ;)

Oui pour une série spéciale les jantes auraient du etre comprise dans le prix et non pas en option !
Ensuite une sortie de silencieux en alu brossé ou chromé juste pour l'esthetique car de derriere on dirait une trendy :(
Bas de toute facon moi l'arriere vu qu'on me la dépouillé ( :( ) je le change et penserai à remettre une sortie plus jolie ^^

Bas de toute facon moi l'arriere vu qu'on me la dépouillé ( :( ) je le change et penserai à remettre une sortie plus jolie ^^
Hein??
:???:

franchement, moi la canule, je m'en fou de pas la voir, au contraire, c'est tellement vite noir avec le diesel...

Oui après histoire de gout ^^
Moi je prefere la sorti des 206 Quicksilver que rien
Et pour l'histoire du noir, un nettoyage régulier de la voiture et rien de difficile , tout comme la poussiere de plaquette dans les jantes 10 min tout les weekend vaut mieux que 2 h tout les 2 mois avec l'ennervement que sa parte pas [:kayserino:1]

c'est pas une version sport sinon y aurait le becquet
c'est plus une version évasion
ya du bien et du pas bien mais je prefer celle ci à ma prémium malgré quelques truc en moins...

quoi que vous en dite, moi je regrette vraiment pas mon achat, il y aura toujours mieux, mais le rapport prix/equipement me satisfait très très bien

Moi ma 64 est ma première voiture neuve et c'était un petit rêve dans un coin de ma tête d'avoir une voiture neuve.
L'équipement que j'ai actuellement dans ma Corsa est nettement en dessous de ce que va me proposer la 207 et ne serait-ce tout bêtement que les rétroviseurs électriques des 2 côtés. Actuellement, j'ai encore les petits joysticks pour les régler ... (j'avais le rétro côté passager électrique dans la Xsara ce qui n'était pas mal pour le régler de ce côté).

Les 2 seules choses qui diffèrent réellement et qui pourraient "manquer" sur la 207 c'est l'ESP et les jantes allu 15" (je mettrai peut-être des 16" plus tard et un 'tit becquet).

L'ESP m'a permis d'éviter un petit accident en fin d'année dernière à cause d'une petite plaque de verglas complètement invisible (je roulais pas vite, du style 30 kms/h j'arrivais dans un virage) et grâce à l'ESP j'ai évité une voiture en stationnement.

J'ai eu une sacrée frayeur. Je me voyais déjà enfonçant la voiture en face ...

Quand je vois l'équipement de la 207 face à la Corsa, y'a pas photo entre les 2 et je risque pas de regretter mon achat.
Comme le dit Favjac, il y aura toujours mieux je trouve que le rien que le toit en verre de la 207 "64" est un plus qu'on ne trouve que sur des modèles haut de gamme et / ou en option.

Je sens que je vais kiffer sérieusement la 207 !!

moi j'avais une 406 (berline) avant, première version. Elle avait juste les vitres AV electrique. Pas d'autoradio de série, pas de clim, pas d'anti-brouillard, 90ch pour un 1.9TD qui tétais pas mal. Alors monté dans la 207 (qui est ma première voiture neuve également), est un réel plaisir à chaque fois. Surtout que je ne l'utilise pas tous les jours. On va travailler avec la 106 de ma femme.

Mes parents ont encore une 406 de 1997 (celle qui va être remplacer par la 308) en 1.9 TD 90 Ch aussi mais le moteur a seulement 141.000 Kms et elle va finir à la casse.

Ma mère a adoré le confort de la 308 quand elle s'est assise dedans et pourtant elle est très maniaque à ce niveau-là.

Pour elle, la Xsara reste la voiture la plus confortable dans laquelle elle ait pu s'assoir (mais la 207 elle aime bien aussi, moins tape-cul que la Corsa).

a la casse avec seulement 141000???
La mienne avait 290000 et je l'ai vendue.
C'était une excellente voiture, très agrable sur long trajet. Mais c'est sur qu'en 1996, les equipements n'étaient pas ceux de maintenant...

Bah oui Peugeot en a décidé ainsi de l'envoyer à la casse ...
Ca nous fait mal au coeur d'autant plus qu'après avoir discuter avec un vigil là où je bosse, il aurait été prêt à la prendre dans les 2000/2500€ malgré les futurs travaux qu'il aurait eu à entreprendre ...

à mon avis, il vous ont fais une remise équivalente et ils vont la revendre...
ca pue l'arnaque :(

est-ce que vous avez bien tous les papiers comme quoi elle va à la casse?