Série limitée D-Sign

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 507
3 720
113
123
Peugeot fait du teasing sur une série limitée à 545 exemplaires. La 308 D-Sign.

Une photo du teasing :

76386.jpg


Le lien pour avoir des news de Peugeot :

http://308d-sign.touaregstek.com/
 




sur la page d'acceuil de peugeot.fr
il est question d'une série limitée à 545 exemplaires
545 - à quoi ce chiffre ferait référence, s'il y en a une ?
 

C'est quoi cette adresse touaregstek.com :rolleyes:

Une 308 des champs façon outdoor sur 207 sw ???
 

C'est quoi cette adresse touaregstek.com :rolleyes:
c'est l'adresse qui apparaît à chaque fois qu'oon doit entrer son adresse mail pour recevoir de l'actu Peugeot (c'était pareil pour 308CC ou RCZ) ;)
 

Tiens du coup, j'ai tapé touaregstek.com sur Gogole.

On trouve de tout, y compris Toyota...

On retrouve meme une vieille promo de l'an dernier dont je n'avais pas souvenir mais qui etait interessante.

http://pcp.touaregstek.com/iframe.php?PI1=Civ&PI2=Nom&PI3=Prenom&PI4=Email&PI5=Tel&PI6=3008&PI7=CodePdv&PI8=Cp&PI9=Ville
 

Salut les gens,

J'ai réservé ce midi une jolie 308 sportium blanche, et au passage j'ai demandé des infos au commercial concernant la série D-Sign.

Il est allé sur l'extranet Peugeot, et on a pu voir que c'est une série tout à fait banale.
Aucune peinture mate au programme.
Après, elle est plutôt bien équipée, si je me souviens bien il y a le toit pano, des jantes alu, etc. C'est plus ou moins l'équivalent de la sportium, sauf que : une seule motorisation disponible, le VTI 120.
Et elle est assez chère je crois, autour de 24500€.
Aucun intérêt pour moi qui ai pu négocier ma sportium e-hdi 120 à 20100€ :D

Voilà... infos à confirmer, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles pour cette série D-Sign.

A+ !
 



négocier ma sportium e-hdi 120 à 20100€ :D
Aucun intérêt pour ceux qui achètent des feline HDI136/140/150? à 20000/21000€ chez un mandataire :D
(désolé c'était trop tentant)

Sinon, c'est un peu bizarre de sortir une série spéciale inintéressante, ça n'a pas grand intérêt.
 

je viens de recevoir le mail d'info : en gros, c'est une Féline avec un VTi 120 :chinois:
 


c'est pas vraiment une Féline puisque tu n'a pas les Xénons, et ça en moins sur une 308 phase II c'est moche.
 

c'est pas vraiment une Féline puisque tu n'a pas les Xénons, et ça en moins sur une 308 phase II c'est moche.


:confused: :confused:

les "Féline" sont dotées de série en xénons :confused: ménant :D :D
 


ça dépend des régions!!! et des concessions chez moi ils vont en recevoir une des 3 couleurs :)
 


je viens d'en acheter une et a ce prix riena dire
toit panoramique
moteur 120 vti 16 s
semi cuire
gps et tel
jante 17 pouces de toute beautée
vollant plat sur les jambes
led
roue de secour en alu 17 pouce

et j'en passe
 


308 D-SIGN une série limitée a 400 exemplaires m'a -t-on dit !
Un modéle exposé dans le hall du concessionnaire m' a été proposé . est-il au même prix qu'un modéle en stock ? ou il y a une décote
 

BONJOUR :mad: :kaola:

edit : tu as pil poil 10 ans de plus que moi, donc une grande expérience [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

La moindre des politesses, surtout pour le premier post est de dire bonjour quand on arrive ;) :D
 

Salut moderateur moralisateur !!!! C'est vrai j'ai oublié BONJOUR !mais vois-tu quand je rentre chez le boulanger ,au bureau de tabac je dis bonjour assez fort ,peu de gens me répondent ou me regardent d'un air ahuri . Alors parfois .... j'oublie faut pas m'en vouloir . Ceci dit qu'a- tu a me dire sur la 308 D-SIGN ? Merci d'avance . Cordialement
 

Salut Jack,

Voilà ce que j'ai trouvé en 30 secondes grâce au formidable outil de recherche de ce site. Non, je ne ferai pas de remarque sur le fait que tu ne maîtrises pas cet outil et sur ton "grand âge".. :ange: :lol: :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/serie-limitee-sign-sujet_3387_1.htm

Bonne lecture!
 

Si je me rappelle bien le prix sans promo doit tourner autour de 20000€...

400 exemplaires oui, mais pour le seul gris thorium. 130 exemplaires ont été produits en gris alu, aussi. :love:
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Rien trouvé sur 308 d-sign
bah! quelqu'un à trouvé ;) :D
 

Salut moderateur moralisateur !!!! C'est vrai j'ai oublié BONJOUR !mais vois-tu quand je rentre chez le boulanger ,au bureau de tabac je dis bonjour assez fort ,peu de gens me répondent ou me regardent d'un air ahuri . Alors parfois .... j'oublie faut pas m'en vouloir . Ceci dit qu'a- tu a me dire sur la 308 D-SIGN ? Merci d'avance . Cordialement

:non: :non:

faut pas le prendre comme cela :D

C'est un rappel des règles de convivialité, aussi, pour tous ;) :D

Te voilà dans le bon topic ;) :lol:
 

un petit up pour jack640

inutile d'ouvrir un nouveau topic quand il en existe déjà un :mad: