Oui puis en faisant une simple recherche sur le peugeot de ma ville voila ce qu'il en ressort : Modèle : 308, 5 portes Finition : Série limitée 308 D-Sign Motorisation : 1,6L VTi 16v 120ch BVM5 Consommation : (l/100km) 6,6 Emissions de CO2 : ((mixte) - g / km) 152 Sécurité Aide au stationnement arrière Ceintures de sécurité avant pyrotechnique Projecteurs antibrouillard Airbags latéraux avant et rideaux Confort Siège passager réglable en hauteur Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 Sièges avant sport Air conditionné auto bi-zone Direction électro-hydraulique à assistance variable Lève-vitres arrière électriques séquentiels avec anti-pincement Pare-brise acoustique Régulateur Limiteur de vitesse Esthétique Toit panoramique en verre avec vélum électrique séquentiel Pare-chocs arrière sport Combiné fond blanc avec matrice de points Divers Pack Visibilité Volant sport Cuir pleine fleur avec méplat Roue de secours homogène alliage Signature LED sur pare choc avant Peinture métallisée Pneumatiques 225/45 R17 V Jantes alliage 17" Melbourne diamantées Audio et communication Kit mains libres Bluetooth WIP Sound Radio CD MP3 avec prise auxiliaire RCA Packs Pack ambiance Pack confort Autres Siège conducteur réglable en hauteur Verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant WIP Nav Prix Neuf: 24.000 euros Prix voiture en stock dispo en 7jours (sur le concessionnaire de ma ville): 20.790 euros Voila voila
Merci pour tous ces renseignements sur la 308 D-Sign . Je l'ai depuis 15 jours . Ma 307 HDI agée de 7 ans n'avait que 65.000 kms . Pas trop roulé . Turbocompresseur naze ,filtre a particules ,rampe d'injecteurs et pompe a eau a verifier . Bon allez vive la 308 aprés nous prendrons les transports en commun
Merci pour cette documentation . Elle correspond bien a la 308 que je viens d'acheter pour remplacer ma 307 HDI
Question vitale pour moi A ceux qui ont une 308 D Sign Le moteur est un VTI 120 cv BVM 5 vitesses On m'a rapporté que le régime moteur était de 2000 tr/mn pour 90 km/h Pouvez vous me confirmer ? Cela semble très different des autres modèles VTI du groupe PSA. Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez pour réagir + vite Merci