Sa commence !!!!!!

bam157

Peugeot Addict
12 Mars 2005
347
0
0
Salut a tous voilât ma première panne sur ma 307 hdi 2l 136 ch de 2006 avec 51.000 km Sa commence par un bruit de genre comme une vis desserrer qui vibre RDV pris au garage Vue que j’ai pris la 5 ans maintenance dessus RDV demain matin bon ben ok monsieur a lundi 8 juin . Samedi je prend la voiture pour faire les courses et je sans que l’embrayage patine je regarde le compte tour BINGO en 3 eme ou autre je donne plein gaz a 2000tr/mn le compte tour monte comme si le moteur faisait un serrage vous savez comme sur les mobylette du bon temps quand le moteur par en vriller et grille bon bref je me dit que sa doit être passager mes non en 2 eme en 3 eme 4eme 5eme 6eme toujours pareille et la pédale de gaz tremble et la pédale d’embrayage pire qu'un vibro :pt1cable: bref je voudrais juste savoir si ces un problème connue ou si une personne a déjà eu ce problème merci a vous tous .

Bonjours,
Un problème similaire mettait arriver sur mon ancien voiture. Une ax de 1989. Le technologie utiliser sont peut être différente depuis le temps. Mais un embrayage n'a du beaucoup évoluer depuis le temps.
J'ai du changer l'embrayage car des que j'accélérais dans n'importe quelle vitesse la voiture montait dans les tours comme si j'appuyai sur l'embrayage. Et des que je relâchais l'embrayage elle revenait a sont régime. Tres dur de rouler avec, y fallait pas trop accélérer.

voila moteur et volant moteur HS sur 307 hdi 136 de 2006 avec 52.000 km

Euh t'es sûr qu'ils t'ont monté les nouveaux kit??? normalement les volants moteurs c'est fini maintenant, si c'est pas le cas tu t'es fait rouler.

Peugeot qui paye elle et encore full sous garantie 4 ans bref âpres ce bruit cetter changement d'embrayage sa patiner sec le voila changer et toujours pareille le patinage et pas encore revenue mes sa ne va pas tarder je pense .

Oulla j'ai dit une bêtise je croyais que tu avais un 110... C'est toujours la même référence de volant moteur que tu as.

même ref oui mes il peut quand même pas casser a nouveaux avec même pas 1000 km effectuer .

voilât bruit bizarre de crécelle comme une vis desserrer moteur froid ou aiguille de température sur le premier traie puis disparait moteur chaud j'ai situer sa quand on et en fasse de la voiture capos ouvert a droite savez vous d'ou cella peut venir merci .