[Saison 2020] Voici la nouvelle 208 R2T !!!

Discussion dans 'Rallyes' démarrée par Thomas, 15 Avril 2019.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Le pilote polonais Kamil Bolek part en campagne du championnat polonais 2021 au volant d'une 208 Rally4 ;)

D'après ce qu'il déclare il pourrait même y avoir plusieurs de ces montures dans ce championnat :whistle:

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Ce weekend c'est le Winter Rally en Roumanie, et si Norbert et Francesca(sa soeur et habituelle copilote)sont bien de la partie, ce ne sera qu'à bord...d'une Peugeot 106 Maxi o_O

Ca va être compliqué pour eux de bien figurer au milieu des grosses autos(des R5 et des GrN notamment) :oups:

PS: cette 106 leur a quand même permis de se mettre en valeur il y'a plusieurs années(notamment un podium scratch)mais la concurrence n'avait pas les mêmes armes qu'aujourd'hui :spamafote:

3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Le pilote espagnol Rafael Gil au volant d'une 208 Rally4 au Rallysprint Llucena(Catalogne)ce weekend :oui:

4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69

4ème place finale pour Norbert Maior au Romania Winter Rally :eek:
    On peut aisément imaginer le résultat qu'il aurait fait avec une bien plus performante 208 Rally 4 :spamafote:

5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    La jeune Française Pauline Dalmasso(court souvent sur des Peugeot en championnat de France asphalte)sera engagée sur une 208 Rally 4 à la Ronde delle Canavese en Italie le weekend prochain :chinois:

6. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Grosse info en provenance d'Italie: le talentueux pilote Andrea Nucita sera chargé de remporter la catégorie 2RM du CIR 2021 avec la 208 Rally4 quasi officielle(du team Racing Lions ex-préparateur des Peugeot officielles) :bien:

PS: c'est aussi celle qui aura permis à Paolo Andreucci de remporter la catégorie l'an dernier :chinois:

7. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Raceday Rally Terra Valle del Tevera(Italie): présence de huit 208 Rally 4(complétées par une dizaine de 208 R2)!!! :D

8. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Ronde del Canavese(Italie): six 208 Rally 4(Pauline Dalmasso ne sera pas seule)complétées par huit 208 R2 :chinois:

Edit: par contre une seule 208 Rally 4 au Rally dei Laghi(complétée par une dizaine de 208 R2) :spamafote:

#158 Thomas, 23 Février 2021 à 03:10
    Dernière édition: 23 Février 2021 à 03:22
  9. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    69
    Plusieurs 208 Rally4 devraient être engagées au Rally Sol de Poniente(Espagne, championnat des îles Baléares)ce weekend :chinois:

Malheureusement, la liste des engagés est en retard(elle aurait dû être publiée sur http://rincondelmotor.com/ depuis le 19 février) :pfff:

Retour en compétition du malheureux pilote Miguel Socias, auteur de l'accident qui a couté la vie de Laura Salvo, sa jeune copilote, lors d'une manche portugaise de la coupe Peugeot Iberica la saison dernière :sweat:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification