Salon de Francfort 2009

Petit message pour donner quelques news :
la RCZ a beaucoup de succès sur le stand ! Domage que les visiteurs ne puisse monter que dans un modèle (la noir).
La position de conduite est génial, et les différentes possibilités de configuration sont énormes ! Bref Peugeot a osé, et ils ont eu raison pour le coup ! A noter que le gris Sidobre a refait son apparition dans la palette couleur de la RCZ !
Nombreuses photos, ainsi que la vidéo, seront disponibles aussitôt ! :)
merci d'avance pour les vidéos et les photos :chinois:
sur le "configurateur" du site peugeot.de, le Sidobre Grau est devenu Isis Grau :confused:
 

Petit message pour donner quelques news :
la RCZ a beaucoup de succès sur le stand ! Domage que les visiteurs ne puisse monter que dans un modèle (la noir).
La position de conduite est génial, et les différentes possibilités de configuration sont énormes ! Bref Peugeot a osé, et ils ont eu raison pour le coup ! A noter que le gris Sidobre a refait son apparition dans la palette couleur de la RCZ !
Nombreuses photos, ainsi que la vidéo, seront disponibles aussitôt ! :)





Bonjour.

:oui: j'attends avec impatience vos photos :coucou:



 

Après ses premiers jours, peux-on savoir quels sont les marques qui ont le plus attirés ?
On va exclure Ferrari et les marques allemandes, mais chez les français quelles marques à fait le plus (et si possible en bien) parler de lui ... Peugeot et ses BB1 et RCZ, Citroën avec les C3, DS3 et Révolte ou Renault sans nouveauté mais avec 4 concepts électriques proche de la série ?
Renault n'a pas attiré les foules. Chez Citroën et Peugeot je dirais égalité. Citroën mettait en avant les C3, DS3, et le joli concept car Revolte!

Chez Peugeot c'est la RCZ qui faisait office d'aimant avec le public ;)
 


Renault n'a pas attiré les foules. Chez Citroën et Peugeot je dirais égalité. Citroën mettait en avant les C3, DS3, et le joli concept car Revolte!

Chez Peugeot c'est la RCZ qui faisait office d'aimant avec le public ;)

Chez Renault c'est un pari risqué car en avance , RCZ correspond à l'attente du marché.
 

Petit message pour donner quelques news :
la RCZ a beaucoup de succès sur le stand ! Domage que les visiteurs ne puisse monter que dans un modèle (la noir).
La position de conduite est génial, et les différentes possibilités de configuration sont énormes ! Bref Peugeot a osé, et ils ont eu raison pour le coup ! A noter que le gris Sidobre a refait son apparition dans la palette couleur de la RCZ !
Nombreuses photos, ainsi que la vidéo, seront disponibles aussitôt ! :)

:coucou:
et sur BB1 : quels échos??? merci pour un rapide compte rendu.
 


Les photos de F-P sont là :oui:
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/73
 


Ah le vilain, j'ai cliqué sur les hôtesses avant les voitures. :whistle:
salon-francfort09-hotesse-03.jpg

Merci pour tous ces superbes clichés. :love:
 

merci pour les photos :chinois:
(c'est moi où le photographe a craqué sur RCZ :whistle:)
si vous avez d'autres photos de la 308 CC grise à mettre en ligne, ça serait pas de refus :D
 



Chez Renault c'est un pari risqué car en avance , RCZ correspond à l'attente du marché.

Portnawak.

L'attente du client, c'est bien des technologies nouvelles. (hybrid, electricité...) Mais ça reste encore un peu conceptuel pour le moment. S'il vient sur un salon, c'est d'abord pour se faire plaisir et voir des beaux engins...

Et puis, là, on est sur les journées presse, c'est pas forcement les memes curiosités...encore que.
 



Chez Citron c'était bien aussi. :D Un style Mad MAx 3. :D

3-hotesses-salon-francfort.jpg


997-hotesses-salon-francfort.jpg



Une coquine écoliere de chez FIAT. :D

992-hotesses-salon-francfort.jpg


Enfin, sobriété et classe chez Peugeot. :D

995-hotesses-salon-francfort.jpg


Source Cartech :

http://www.cartech.fr/news/hotesses-salon-francfort-2009-39706875.htm?i=3900200621#photo
 

Seulement 6 photos d'hotesses !!! On se fait rouler dans la farine là... :lol:

Allez, sortez nous les photos qui vont bien. :D

J'ai vu des sympas chez Fiat apparemment. :D

Les autres photos sont encore dans les cartes mémoires :D , surtout oui les écolières de chez Fiat aperçu à Auto Moto et Turbo. Moi je veux bien retourner à l'école avec elles. [:fous-des-peugeot:1]
 


mais non, c'est volontaire, le message projeté est "si tu t'approches, je te fracasse la tronche" :lol:

sinon, je trouve très sympa le bleu des Hybrid4 en tout genre :D
 


C'est la nouvelle solution Peugeot pour alléger leur véhicules [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
salon-francfort09-P6-007.jpg


Et elle a été punie [:benigne] .... au vieux 807 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
salon-francfort09-P8-026.jpg
 


pour le 3008 coupé en deux : c'est comme ça que ça fait descendre les émissions de CO2 :D
pour la fille punie au 807 : ça se voit sur sa tête qu'elle est punie "mais comment ont-ils pu encore exposer ça ?" ou "mais qu'est ce que je m'emmerde, pourquoi je ne suis pas dans le RCZ ?"
pour la Bentley : oui, ce sont les nouvelles voitures de fonction (d'ailleurs, ils ont piqué leur bleu à Peugeot, voir le 3008 au dessus)
 

Notre reportage sur le stand Peugeot le 16 et 17 septembre à Francfort:
=> http://www.dailymotion.com/user/forumpeugeot/video/xake7l_salon-de-francfort-2009-stand-peuge_auto
 


Notre reportage sur le stand Peugeot le 16 et 17 septembre à Francfort:
=> http://www.dailymotion.com/user/forumpeugeot/video/xake7l_salon-de-francfort-2009-stand-peuge_auto

Bizarre, chez moi quand je clique sur le lien je n'ai que la pub et n'arrive pas à voir la vidéo? :confused: