salut je suis nouveau

je pari qu'il y avai lagunamatata, il ma sacké tout a l'heure car j'avai di a quelqu'un" bonne vente pour ton espace" et il ma dit comme sa "c'est pas un topic de blabla" et il ma supprimer mon message

dougy il est simpa, jl'aime bien lui fiftie est simpa aussi mis la par contre franky il ma trop dessu aujourdhui

je pari qu'il y avai lagunamatata, il ma sacké tout a l'heure car j'avai di a quelqu'un" bonne vente pour ton espace" et il ma dit comme sa "c'est pas un topic de blabla" et il ma supprimer mon message

C'est un nouveau videur celui la? :lol: :lol: :lol:

oui elle est canon sa VS en noire elle tue :wink: et mon espace personne me dit qu'il est bo, snif, je vais pleuré, snif....

et oui, on va acheter un espace 4 privilege 2.2dci 150cv, barre de toit, peinture intégrale bleu orage, en plus je fais la conduite accompagné, vivement son arrivé :lol:

et oui, on va acheter un espace 4 privilege 2.2dci 150cv, barre de toit, peinture intégrale bleu orage, en plus je fais la conduite accompagné, vivement son arrivé :lol:

Tu ne prend pas de la bas de gamme en plus :D

personellement je préfère l'Espace IV à la 807 :love:

oui, ba en fait on a essayé le 807 et on a pas aimé du tout , pi comme on a adoré l'espace 3 ba on prend la 4, dommage qu'il soit chere