NOUVEAU ET HEUREUX

OUTSIDER

Membre
20 Octobre 2004
16
0
0
Salut le monde

Me voilà nouveau membre de votre communauté :D !! Alors oui c'est vrai :oui: , elle a de l'age ma 306 que je viens d'avoir... Mais elle est belle et toute propre comme tout :love: . Pour vous la présenter c'est une 306 Signature 1.9 TD de 1996 !! Gris métalisé. Toit ouvrant electrique, pack electrique, etc etc etc.... Et pour me présenter, bah ...Salut ... Moi c'est Outsider et j'vis en France !!

Au plaisir de vous lire !!!

@+

J'aimerai bien trouver pour mon amie une 306 dans des petits prix.
Tu en es satisfait de ton engin ?

Ah oui !!! Je l'attendais celle là !!! En fait pour rien vous cacher c'est ma mère qui me là filer suite à l'achat de sa 206 XT PREMIUM ... Et franchement elle est top !! Bientôt les tofs promis !!

Je l'ai vu entre 4000 et 6000 € dans des petites annonces !!

Sinon, bah j'ai fait un tour sur ce forum... Effectivement, je pense que je vais m'y plaire !!

Ah oui !!! Je l'attendais celle là !!! En fait pour rien vous cacher c'est ma mère qui me là filer suite à l'achat de sa 206 XT PREMIUM ... Et franchement elle est top !! Bientôt les tofs promis !!

Je l'ai vu entre 4000 et 6000 € dans des petites annonces !!

Sinon, bah j'ai fait un tour sur ce forum... Effectivement, je pense que je vais m'y plaire !!

normal :wink:

ça me rappelle des souvenirs, mes parents en ont eu une fin 95, signature TD gris chateau. C'était l'une des 1eres signature avec les sieges sport des XS et le volant cuir..; je la conduisais en conduite accompagnée, elle était terrible.

:coucou Attention, faut pas mettre de photos trop grandes, sinon on va encore saturé le disque :lol:

encore un merci à tous pour votre acceuil !! Alors pour les bornes de ma 306 j'en suis à 120 000KM. Autant dire que j'ai encore de la route à faire !!

Sinon, j'aimerai lui acheter des petits trucs genre tapis de 306.... Mais je ne trouve aucune boutique sur le web. Quelqu'un aurait il un tuyau. Connaissez vous un bon concessionnaire dans les yvelines. J'ai pas trop envie de la laisser entre les mains de n'importe quel 'doroto !! lol..

Merci encore !!

L'outsider

Pas évident de trouver un dossier pdf sur ce genre de truc.
Essaye peut être les petites concessions parfois elles ont des vielles docs.

Bonjour Outsider,

Si tu veux intégrer notre communauté, il te faudra respecter nos règles.
Déjà là, tu prends un avertissement : tu as mis le sujet dans la mauvaise rubrique. :non:
Je te fais cadeau du reste :mouai: