Enfin trouvé la perle ?









Position basse, galette en place, il reste encore de quoi stocker des produits d'entretien, un rouleau d'essuie-tout, un compresseur de secours.... Il reste plein de place autour de la galette.
 
  • J'aime
Reactions: Pouchka and kyoju

Oui tu peux mettre la fève, la galette et même des cartouches de clopes ...:D et autres accessoires comme crochet attelage bla bla bla bla bla..
 

Personnellement je préfère en position alignée avec le seuil de coffre, avec ma carcasse déglinguée c’est moins difficile pour charger/décharger.... mais bon chacun fait comme il a envie avec son coffre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pour ma part, aillant rarement besoin de charger beaucoup, je laisse le coffre en position haute et en dessous en plus de la galette j'ai trois chaises pliantes, un parasol et un plaid en plus des produits d'entretien de rigueur. Utile quand on habite près de la plage et qu'on a pas de place à la maison ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Pour ma part, aillant rarement besoin de charger beaucoup, je laisse le coffre en position haute et en dessous en plus de la galette j'ai trois chaises pliantes, un parasol et un plaid en plus des produits d'entretien de rigueur. Utile quand on habite près de la plage et qu'on a pas de place à la maison ;)

Ah bah super, je savais pas où stocker mon barbecue pour l'hiver :lol: