sauvegarde carte europe 2010/2011 Navteq Harman

Statut
Fermé aux futures réponses.

bip13

Membre
20 Février 2011
8
0
0
Bonjour, comment faire une copie de secours d'une carte sd hc 4 go europe 2010/2011 Navteq Harman ?
la copie que j'ai fait apres formatage d'une sd hc 8 go n'est pas reconnue et le fichier database ne rentre pas sur une 4 go formate en fat32 .merci pour vos lumieres

Bonjour, comment faire une copie de secours d'une carte sd hc 4 go europe 2010/2011 Navteq Harman ?
la copie que j'ai fait apres formatage d'une sd hc 8 go n'est pas reconnue et le fichier database ne rentre pas sur une 4 go formate en fat32 .merci pour vos lumieres
La carto 2010/2011 entre sur une SDHC de 4 Go.

Que la copie ne soit pas reconnue c'est une autre histoire. Cela dépend du firmware de ton WipNav.

S'il est inférieur ou égal au 20.16 pas de problème, s'il est supérieur au 20.16 inutile pour toi de pousser plus loin tes recherches, personne à ma connaissance n'a réussi à faire reconnaitre une copie.

Fais un peu le tour des posts à ce sujet, tu auras de quoi te mettre sous la dent.

.

2 probleme ma carte formate de 4 go fait 3.959 160 GO et l'originale fait 3.959 297 et donc ne rentre pas sur la carte , comment formater en fat32 pour avoir suffisement de place ?

Va voir là, tu auras treize pages d'explications qui te seront plus utiles que de tout reprendre le post à zéro :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/secours-europe-navteq-sujet_35320_1.htm

NB: il y a la fonction "recherche" également.

Il y a déjà un topic en section Electronique Embarquée

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/backup-card-sujet_33484_1.htm

Je ferme ici :hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.