Salut, regarde si tu n'a pas un fusible OBD sur ta voiture.
Certaines marques mettent un fusible si jamais la prise diag fait des court circuit.
Si tu en trouves un ca sera très probablement un petit 5A
Sinon ton diag marche pas
salut,Salut, regarde si tu n'a pas un fusible OBD sur ta voiture.
Certaines marques mettent un fusible si jamais la prise diag fait des court circuit.
Salut, aucune idée si le boitier OBD fonctionne par l'alimentation de la voiture ou une pile sur le boitier, donc je ne prend pas ca pour une pistesalut,
le fusible se trouve sur l'alimentation, pas sur les donnés. Si le boitier s'allume, il est alimenté et le fusible est bon.
Alors change ta prise OBD sur la voiture, a force de brancher les prises OBD de travers, les cosses finissent par s'ouvrir ou se retirer, controle par la.bonjour.mon obd2 marche bien sur dautres vehicules sauf le mien.
Salut, regarde si tu n'a pas un fusible OBD sur ta voiture.
salut,
le fusible se trouve sur l'alimentation, pas sur les donnés. Si le boitier s'allume, il est alimenté et le fusible est bon
Très bizarre que ce soit pas compatbile, l'architecture de ta voiture est la meme sur quasiment toutes les voitures du groupe PSA et des centaines de diag arrivent a se connecter dessus meme celui a 5e chez carter cash...salut.lobd2 sallume une fois branche.la batterie est testable.les autres options ne souvrent pas .je crois pas a la these du fusible mais a limconpabilite de cet obd2 sur ma bagnole.voir laffichage si dessus
ok I will thanks muchTrès bizarre que ce soit pas compatbile, l'architecture de ta voiture est la meme sur quasiment toutes les voitures du groupe PSA et des centaines de diag arrivent a se connecter dessus meme celui a 5e chez carter cash...
Essaye avec un autre logiciel de diag pour voir
bonsoir.je crois que de la prise concu pour lobd qui nest pas conforme.selon laffiche recente j1850 VPW / ISO 9141 2ok I will thanks much