scanner obd2 v520

Salut, regarde si tu n'a pas un fusible OBD sur ta voiture.

Certaines marques mettent un fusible si jamais la prise diag fait des court circuit.

Si tu en trouves un ca sera très probablement un petit 5A

Sinon ton diag marche pas

Certaines marques mettent un fusible si jamais la prise diag fait des court circuit.

salut,
le fusible se trouve sur l'alimentation, pas sur les donnés. Si le boitier s'allume, il est alimenté et le fusible est bon.

salut,
le fusible se trouve sur l'alimentation, pas sur les donnés. Si le boitier s'allume, il est alimenté et le fusible est bon

salut.lobd2 sallume une fois branche.la batterie est testable.les autres options ne souvrent pas .je crois pas a la these du fusible mais a limconpabilite de cet obd2 sur ma bagnole.voir laffichage si dessus

salut.lobd2 sallume une fois branche.la batterie est testable.les autres options ne souvrent pas .je crois pas a la these du fusible mais a limconpabilite de cet obd2 sur ma bagnole.voir laffichage si dessus
Très bizarre que ce soit pas compatbile, l'architecture de ta voiture est la meme sur quasiment toutes les voitures du groupe PSA et des centaines de diag arrivent a se connecter dessus meme celui a 5e chez carter cash...

Essaye avec un autre logiciel de diag pour voir

As tu vérifié en partant de ta prise obd où elle va ?
N'y aurait il pas un antivol obd (ça inverse le câblage, voir le sectionne, et avec un badge rfid ou un clef à insérer tu peux retrouver la com)

Tu pourras trouver aisément ici ou sur Google le pinout obd PSA et voir si ta de la tension entre 2 et 4v sur les lignes de bus (Can notamment)