Schema electrique Partner 1900D 2000

suki

Membre
21 Août 2009
5
0
0
Bonjour.Ayant racheté un Partner 1900 D d'occasion et étant confronté à des problèmes électriques , je recherche, désesperément, le ( les) schéma(s )électrique(s) de celui-ci.Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai eu la revue technique du Partner 2002, mais tout ne correspond pas ( évidemment ce qui est en rapport avec mes problèmes)
Merci d'avance
 

petite précision : je recherche essentiellement la manière de connecter le positif permanent .Pour l'instant, il faut que le contact soit mis pour faire fonctionner les warnings, le plafonnier !.Donc , j'en deduis que je n'ai pas de positif permanent.C'est le pourquoi de ma recherche de schéma(s) électrique(s).Dans le pire des cas,le schema du boitier fusibles dans l'habitacle devrait m'aider énormément ( il n'est pas sérigraphié dans le couvercle )
Merci
 

Juste pour info : vous etes nombreux a lire mon post, donc vous devez aussi rechercher ce genre de renseignement ?
Si vous les trouvez, soyez sympas de me prévenir .
Merci
 

Bonjour je peut vous aider peut être a condition tu me donne le DAM et le type de votr moteur ,
 

Bonjour. Le moteur est un 1900 diesel. Par contre, je ne sais pas ce que tu entends par D.A.M ?