Schema

Statut
Fermé aux futures réponses.

beloche

Membre régulier
25 Octobre 2005
42
0
0
Bonjour , qui pourrais me faire parvenir un schema sur le montage de thermostat surtout pour l'emplacement des joints car je ne mon rapelle plus . Je vous remercie d'avance .
Cordialement beloche
 

Alors un thermostat electrique ferme le contact quand le seuil est dépassé ou ouvre un contact. Tu as donc un contact commun et contatc NO (normalement ouvert) et un NF (normalement fermé). :W :W :W

Non plus sérieusement tu peus préciser de quel thermosat tu parles??
 

Salut Benigne

Deja je te remercie , thermostat pour une peugeot 405SR .

Cordialement beloche
 

:mad: j'ai une 307 hdi dont le compteur de la vitesse moteur revient de temps en temps a zéro meme en plein route ;la vitesse de la voiture diminue brusquement pendant 30 seconde environ et redevienne normale .
ce phenomene se fait jusqu'a 10 fois dans 100 KM .la maison peugeot n'a pas pu identifier la cause meme apres plusieur diagnnostique avec leur PC .j'ai changé le filtre a gasoil,le filtre a air et dernierement le debimetre d'air mais malheuresement le defaut persiste. veuillez m'orientez svp si vous avez connu le meme probleme merci
 

:mad: j'ai une 307 hdi dont le compteur de la vitesse moteur revient de temps en temps a zéro meme en plein route ;la vitesse de la voiture diminue brusquement pendant 30 seconde environ et redevienne normale .
ce phenomene se fait jusqu'a 10 fois dans 100 KM .la maison peugeot n'a pas pu identifier la cause meme apres plusieur diagnnostique avec leur PC .j'ai changé le filtre a gasoil,le filtre a air et dernierement le debimetre d'air mais malheuresement le defaut persiste. veuillez m'orientez svp si vous avez connu le meme probleme merci

merci de bien vouloir poser votre dans la section appropriée
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/liste_sujet-1.htm
je lock :eek:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2
 

Statut
Fermé aux futures réponses.