SCOOP : 407 V8 !!!

LUSSO

Peugeot Addict
29 Juillet 2004
53
0
0
Et une 407 V8 çà vous plairait ??? :wink:
Vu que le capot est long c'est peut-être réalisable ? :???:
Bon ok faut pas réver mais je le trouve plus classieuse qu'une S4... :oui:

Oui tu as surement raison.

En fait le message devait être accopagné d'une image (associée en pièce jointe) mais apparemment c'est raté. Comment faire ?

Donc tu fais joindre des fichiers parcourir et tu choisis un fichier et envoi c'est ce que tu as fait :???:

Car je viens d'éssayer et ça marche donc

c'est ce que j'ai fait je suis aller le cherher dans Mes doc, etc, etc...Mais rien à faire ! Y'a une limite de taille ? de poids ?

De taille euh 640 x 420 je crois enfin normalement. Mais j'ai vu plus grand sur le forum

Sinon un modo pour de vrai explication ;)

Bienvenue a toi !
c'était pas obligé de mettre scoop devant :lol: :D
Commence pas comme dobopaluche (auto+ pr les intimes...)

et Longue vie sur Forum Peugeot :D

c'est ce que j'ai fait je suis aller le cherher dans Mes doc, etc, etc...Mais rien à faire ! Y'a une limite de taille ? de poids ?

oui taille et poid, elle est grosse ta photo ? Sinon envoie la moi à [email protected] et je la mettrai ici :)
Bienvenue ici au fait !

Dans le style discret mais puissant et dynamique (genre S4 justemment) çà vous plairait ??? :oui:

Dans le style discret mais puissant et dynamique (genre S4 justemment) çà vous plairait ??? :oui:
NON PAS DU TOUT :non: :x

Nan je rigole :P :good: :humhum:

Mais bon la question était un peu ... simple ;) ce serait génial !!! si seulement les autos se feraient comme ca ...tiens je voudrais bien un V8 dans cette 407 ou bien une sorte de allroad pour la sw ...comme au supermarché on se sert :D

mais bon on peut rever ...