407 coupé

serval

Peugeot Addict
15 Janvier 2004
308
0
16
Vendredi dernier en reprenant ma 407 au parking d'Orly, qu'est ce que je vois garé à côté de moi ? un coupé 407.

Et de le voir en vrai me confirme ce que j'en pensais déjà. La 407 berline est plus réussie. Pour vous faire une idée, allez dans la rubrique "Univers Peugeot" sous rubrique "actualité/scoop" , vous pourrez y voir des photos prisent par un des menbres du Forum (je n'ai pas pu faire des photos car je n'avais pas mon apn).

Pourquoi, je la trouve moins bien ! C'est simple l'arrière est loupé. Les feux sont bien mais le pare choc est énorme et rend l'arrière trop massif. Concernant l'avant, il fallait faire comme le coupé 406, c'est à dire quelque chose de complétement différent de la berline. Là, on dirait un restylage de la berline mais en moins bien.

Pour résumé je trouve que le coupé a perdu le côté félin de la berline. Bien sur, c'est mon avis personnel et il ne tient qu'à moi. Et vous, qu'en pensez-vous ?
 



DSCN1659.JPG
 


elle est plus belle la berline maintenant il faut la voir en vraie mais c pas formidable d' apres les photos trop proche de la berline. Rien a voir avec la 406 coupe qui elle etait qd meme differente de la berline