[Scoop] *Futur Grand Cherokee* ...et la version Sport 425ch!

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Petite indiscretion apres la présentation du Grand Cherookee de 2005...la version Sportive !
Selon les premières infos, elle sera mue par le même V8 6.1l HEMI que la Chrysler 300C SRT-8, dès lors il faut s'attendre à une puissance de l'ordre de 425 chevaux. Selon certaines sources cette Jeep serait capable de battre une Corvette sur circuit...affaire à suivre!

chrysler_expert_1092728997_gcsrt8av.jpg


chrysler_expert_1092729018_gcsrt8ar.jpg
 

Ces engins ne me font pas bcp d'effet : je ne les aime pas !
 


Les principaux concurrents ...

bmw_news.gif


Le BMW X5 4.6 is en version restylée ...

2002BMWx5_rear.jpg


et voici l'arr mais en version NON restylée...

Le Porsche Cayenne Turbo...

porsche_cayenne_turbo02.jpg


porsche_cayenne_turbo01.jpg


porsche_cayenne_turbo-4.jpg
 




A la demande générale je met un autre concurrent....

....le Touareg

vw-touareg-1.jpg


04vwtouareg.jpg


mais je ne le concidere pas trop comme concurrent au GC "Sport" car le Touareg malgré ses motorisations généreuses ne joue pas dans les eaux du sport....

Mercedes n'a plus personne pour le contrer car la sportive version AMG n'est plus disponible sur son 4x4...

Il y a donc deux concurrents principaux....

Si d'autres SUV supersportif vous vient a la tête merci de me les mentionner....






Au fait qu'en pensez vous donc de cette future nouveauté face a ses concurrents.?...
Que pensez vous de ces SUV ultra sport ?
 

Au moins avec toi on a pas besoin d'acheter les revues automobiles , puisque tu nous informe des nouveautés
:chinois: :D
 

Au moins avec toi on a pas besoin d'acheter les revues automobiles , puisque tu nous informe des nouveautés
:chinois: :D
C'est un de mes buts premiers ! :D
Vous n'allez pas vous plaindre ? :D :)
Sinon vous pouvez toujours acheter Daubopaluche ! :lol: ;)

:chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Chrysler par FP2