SD Card pour 308 Navteq

Bonjour à tous
Une manoeuvre à essayer:
si ta carte est refusé, tu vas dans dans menu/réglages, tu appuies en même temps sur les touches 1 2 3, tu as un menu caché qui apparaît.

tu vas dans settings et tu demande le reboot

Pierrot
 

grrrr

en arrivant sur le parking du peugeot, la voila qu'elle fonctionne!!! j'en suis resté scotché dans mon véhicule!!!

merci à vous, et puis, Pierrot17 merci pour l'info secrète
 



enfin de compte oui... mais je ne comprends pas pq ce message d'erreur pendant 3 jours.
enfin bon, avec tout ce qui m'a été permis de lire sur le forum... c'est loin d'être un soucis!
Tout laisse penser que ton Wipnav n'a réussi aucune initialisation ces 3 derniers jours. Allez donc savoir pourquoi...

Un pb quasi identique m'est arrivé le mois dernier avec la carte originale du 3008 de mon fils (plus récente que la mienne) sur mon 5008. Non seulement elle a été refusée (pourquoi ??? mystère...), mais, pire, ma propre carte a été refusée pdt qques heures après sa réintroduction !
J'ai laissé faire (pas de reset) puis elle s'est mise à fonctionner après quelques retraits brusques & ré-introductions de ma part.
C'est pour cette raison que plus haut je recommandais de patienter.

C'est donc un caprice de + à ajouter à nos connaissances du Wipnav.

:chinois:
 

Bonjour à tous
Une manoeuvre à essayer:
si ta carte est refusé, tu vas dans dans menu/réglages, tu appuies en même temps sur les touches 1 2 3, tu as un menu caché qui apparaît.

tu vas dans settings et tu demande le reboot

Pierrot


allouette,

c'est de cette manip la dont je parlais plus tot.

content pour toi que tout refonctionne
 

OK mais tout peut refonctionner sans cette manip

Au fait le reset par 1-2-3 ne fait pas trop de ménage dans les configurations personnalisées ? :heink: