Bonjour,
n'ayant pas encore ma nouvelle titine , j'aimerais savoir si vous n'avez pas de difficulté pour vous garez avec ?
n'ayant pas encore ma nouvelle titine , j'aimerais savoir si vous n'avez pas de difficulté pour vous garez avec ?
Je pense que la personne demande , si vous avez des difficultés à vous garer à cause de la petite vitre arrière et la hauteur du monstre.
Maintenant je pense que les 3/4 des gens utilisent les capteurs et la caméra.

Je pense que tu as eu tes réponses.Bonjour
Oui c'est en effet cela
je me suis mal exprimé au départ![]()

J'ai le park assit ,donc c'est très facile ,mais même sans c'est un véhicule très facile a manœuvrer en générale.Bonjour
Oui c'est en effet cela
je me suis mal exprimé au départ![]()
J'ai le park assit ,donc c'est très facile ,mais même sans c'est un véhicule très facile a manœuvrer en générale.
Pas du tout je l'ai garée le long d'un mur de cimetière samedi et vraiment nickel , il faut regarder dans la camera et écouter les capteurs bien sur!Park Assist à utiliser que si on se gare le long d'un trottoir. Car si c'est le long d'un mur ou muret...aie la carrosserie.

et sinon le fin du fin est de demander à madame de descendre et de te guider ... enfin la faut pas être presser pour réussir le créneau![]()
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Ne t'achètes pas un SUV alors, prends une Renault Espace 1 ou 2Ok
j'ai peur de la petite vitre a l'arrière![]()

Ne t'achètes pas un SUV alors, prends une Renault Espace 1 ou 2![]()

Ne t'achètes pas un SUV alors, prends une Renault Espace 1 ou 2![]()

Bonjour Jurafelin,
Ne vous inquiétez pas ils sont un peu ....moqueur mais pas méchant.
Dans ma campagne, pas de grosses circulations mais on fait des créneaux et des marches arrières quand même. C'est vrai que la visibilité est réduite sur la vitre arrière mais pas d'inquiétude a avoir, les rétros sont très larges et la caméra de recul (bien que moyenne...) aide aussi beaucoup.
c'était un peu aussi une inquiétude mais cela va très bien même avec cette pette vitre arrière, on a bien assez de visibilité avec les rétros et la caméra de recul donc tout va pour le mieux.
bon WE a toutes et tous
JJ

En ce qui me concerne, je fais confiance à la "vue d'oiseau", et si ça me semble trop juste, je fais confiance au park assist.Bonjour
Oui c'est en effet cela
je me suis mal exprimé au départ![]()