Se garer

Jurafelin

Lion Hors catégorie
31 Mai 2017
5 213
1 527
113
Le haut Jura
Bonjour,

n'ayant pas encore ma nouvelle titine , j'aimerais savoir si vous n'avez pas de difficulté pour vous garez avec ?

Pourquoi veux-tu que nous ayons des problèmes ?

Pour ma part, j'ai d'énormes difficultés à garer mon 3008 dans ma petite impasse généralement prise d'assaut par les habitants des rues adjacentes ... Mais en quoi cela t'intéresse-t-il ?

Je pense que la personne demande , si vous avez des difficultés à vous garer à cause de la petite vitre arrière et la hauteur du monstre.

Maintenant je pense que les 3/4 des gens utilisent les capteurs et la caméra.

La caméra, les rétros qui s'inclinent vers le bas en marche AR et un excellent rayon de braquage sont des points forts qui remplacent la surface vitrée réduite dont je ne me sert plus depuis ma 308

Je pense que la personne demande , si vous avez des difficultés à vous garer à cause de la petite vitre arrière et la hauteur du monstre.

Maintenant je pense que les 3/4 des gens utilisent les capteurs et la caméra.

Bonjour

Oui c'est en effet cela

je me suis mal exprimé au départ :jap:

Bonjour

Oui c'est en effet cela

J'ai le park assit ,donc c'est très facile ,mais même sans c'est un véhicule très facile a manœuvrer en générale.

Moi j'ai des rétros (même pas inclinables) et aucun souci.

J'ai un paquebot 407 SW et un 3008. Devine lequel se gare en 2 coups de cuillère à pot ?
Non, vraiment aucun problème. Il braque fort et les aides (caméras et rétros) font le reste.

J'ai le park assit ,donc c'est très facile ,mais même sans c'est un véhicule très facile a manœuvrer en générale.

Park Assist à utiliser que si on se gare le long d'un trottoir. Car si c'est le long d'un mur ou muret...aie la carrosserie.

Au travail j'ai un utilitaire Jumpy, pas de vitre arrière pas d'aide au stationnement pas de camera. heureusement que j'ai la direction assisté pour les manœuvres .

Avec une super maniabilité le 3008 est très facile à garer. Les camers aident un peu,mais le mieux c'est les rétros inclinables

et sinon le fin du fin est de demander à madame de descendre et de te guider ... enfin la faut pas être presser pour réussir le créneau :p

[:benigne:1]

Park Assist à utiliser que si on se gare le long d'un trottoir. Car si c'est le long d'un mur ou muret...aie la carrosserie.
Pas du tout je l'ai garée le long d'un mur de cimetière samedi et vraiment nickel , il faut regarder dans la camera et écouter les capteurs bien sur!

Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/park-assist-creneau-sujet_2557_1.htm

et sinon le fin du fin est de demander à madame de descendre et de te guider ... enfin la faut pas être presser pour réussir le créneau :p

[:benigne:1]

Et quand c'est madame au volant, tu descends? [:smiley:1]

Bonjour Jurafelin,

Ne vous inquiétez pas ils sont un peu ....moqueur mais pas méchant.

Dans ma campagne, pas de grosses circulations mais on fait des créneaux et des marches arrières quand même. C'est vrai que la visibilité est réduite sur la vitre arrière mais pas d'inquiétude a avoir, les rétros sont très larges et la caméra de recul (bien que moyenne...) aide aussi beaucoup.

c'était un peu aussi une inquiétude mais cela va très bien même avec cette pette vitre arrière, on a bien assez de visibilité avec les rétros et la caméra de recul donc tout va pour le mieux.

bon WE a toutes et tous

JJ

Bonjour Jurafelin,

Ne vous inquiétez pas ils sont un peu ....moqueur mais pas méchant.

Dans ma campagne, pas de grosses circulations mais on fait des créneaux et des marches arrières quand même. C'est vrai que la visibilité est réduite sur la vitre arrière mais pas d'inquiétude a avoir, les rétros sont très larges et la caméra de recul (bien que moyenne...) aide aussi beaucoup.

c'était un peu aussi une inquiétude mais cela va très bien même avec cette pette vitre arrière, on a bien assez de visibilité avec les rétros et la caméra de recul donc tout va pour le mieux.

bon WE a toutes et tous

JJ

Merci , je suis en montagne donc pas trop de risque , c'était juste une question que je me posais , car j'ai pas de soucis avec une 5008 7 places ;)

Bon week a vous tous

Bonjour

Oui c'est en effet cela

En ce qui me concerne, je fais confiance à la "vue d'oiseau", et si ça me semble trop juste, je fais confiance au park assist.

Donc, en ce qui concerne ma version de voiture, aucun problème.