seconde monte dvd sur 3008 help

ludo05

Nouveau membre
17 Juin 2015
2
0
0
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'acquerir un 3008 de juin 2014 1,6l 115ch avec gps.
Ma question est: le petit trou vide poche me derange lol , et le poste audio et celui qui gere tout , relié à la commande volant et à lecran au dessus du tableau de bord.
Alors je souhaiterai garder la fonction de l'ecran d'origine pour le gps mais est il possible de rajouter un poste dvd ou un grand ecran qui prendrai les deux emplacement, sans perdre aucune fonction, ni perdre commande au volant ni gps e, haut? Oui desolé je me complique la vie.
Car avec un poste dvd je pourrais rajouter un ecran a ma fille deriere et moi regarder des films devant lors de mes pause sur mes long trajet.
Car imperativement je veux garder la fonction de lecran dorigine et des commande volant et tableau de bord.
Merci d'avance
 

C'est le "poste audio" qui gère le GPS et l'ODB. L'écran n'est... qu'un écran.

Donc si tu vires le poste pour mettre un "2DIN" à la place tu n'auras plus ni GPS ni ODB ni commandes au volant.

Il est par contre sans doute possible de rajouter un lecteur DVD "1DIN" (avec écran rétractable donc) à la place du vide poches.
 

Avec l'option Pack Vidéo sur 3008 & 5008, on peut utiliser ce fameux trou vide-poche par un autoradio DVD 1 DIN et le connecter au Pack Vidéo (donc aux écrans des sièges).
Mais il ne fait que ça, et ne substitue pas au WipNav+.
Exemple sur le mien :

IMG20140804191424FP.jpg


DSC03389fp.jpg
 

Bonsoir
Merci pour les réponses et désolé du retard pour répondre.
Phil-cofl comment avez vous fait pour brancher le son et l'alimentation du deuxième poste ?
Et je n'ai pas le pack son, ou puis je trouver l'équivalent ? J'aimerais pourvoir que ou toute la voiture à le son du film ou alors que les écouteurs sur les écrans arrière.
Merci d'avance