Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben écoute moi je l'ai acheter il y a peut de temps et l'ancien proprio ( colaborateur ) avait rajouter le wipnav ( c'était la seul option manquante pour quel est tout ), mais c'est trés compliqué car à cause de sa je n'ai plus la synchronisation de l'horloge numérique ( pas trés génant ) car c'est un autoradio de 308 qui elle est sans horloge et il n'est pas calibrer pour gerer tout sa , mais je n'ai plus la prise USB non plus , je n'ai que la jack, donc pour retrouver tout ses services à mon avis il faut attendre la sortie de la nouvelle Z car grâca à sa tu pourra prendre le wipnav + qui lui pourra gerer tout sa vu qu'il sera proposer en option tout comme le wipcom 3D.
Sinon à par sa sa marche du tonnerre, par contre pour le wipcom 3D je te déconseille car trop de modif à faire ( rajout commande accoudoir + découpe de la console centrale et oui l'autoradio et plus gros ).
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.