semaine de fabrication

fredojones

Membre
27 Avril 2010
17
0
0
en attente de livraison de mon 3008 prevue le 26/06.
je me demande comment peut ton savoir la semaine exacte de la sortie d'usine de ma voiture?
je vois sur le site certaine personne dire la semaine de fabrication de leur vehicule,moi mon cc me dit que c'est impossible a savoir? alors comment faite vous? merci
 

Mon CC m'a donné le numéro de la semaine, et a prevu la livraison au 30/06 avec les délais d'acheminement + marge de retard !!!

Je pense que ton CC ne veux pas allez regarder sur leur logiciel, ou que mon CC m'a raconté n'importe quoi !
 


Hello Fredojones,

Mon concessionnaire lui aussi a pu me renseigner assez précisément, la mienne devait être commencée la semaine prochaine (semaine 24) et livrée 2 semaines plus tard soit fin juin (sur le contrat, livraison normalement le 15/06). Et là j'ai appellée un peu en panique à cause de ce que j'ai entendu pour la grêle à Sochaux vu qu'ils sont à l'arrêt pour le moment, et j'apprends finalement que ma 3008 est déjà arrivée chez le CC (ouf !) :)

Insiste un peu je suis sûre que tu pourras avoir des infos !

A+
 




Mon cc m'a dit que la sortie d'usine se ferait semaine 25, ce qui, pour une livraison pour le 30/06 est limite mais ça devrait coller !

Il attend une grosse mise à jour pour lundi par rapport aux évènements à Sochaux ....

Wait and see........ :sarcastic: