Voila j'ai commandé une 3008 le 26 Janvier 2010, pour une livraison en date limite du 31 Mars 2010.
Malheureusement, comme quelques confrères sur le forum, le 31 Mars la belle n'était pas la
, pire elle n'était pas encore produite
.
Finalement le CC me téléphone hier pour me dire que la petite est enfin sortie de l'usine et qu'il faut que je téléphone à la concession fin de semaine prochaine pour voir si ils l'ont recu et si oui prendre un rendez-vous pour la livraison.
Hors, mis bout à bout on va arriver à 3 semaines de retard pour la livraison de la voiture, donc je compte bien batailler fermement avec mon CC pour qu'il me face un geste commercial en raison de l'attente prolongé.
J'aimerais avoir des retours la dessus de ceux qui comme moi ont vu leur délais de livraison allongé et savoir si ils ont obtenu un dédomagement et si oui de quelle nature.
Merci d'avance
Malheureusement, comme quelques confrères sur le forum, le 31 Mars la belle n'était pas la
, pire elle n'était pas encore produite
.Finalement le CC me téléphone hier pour me dire que la petite est enfin sortie de l'usine et qu'il faut que je téléphone à la concession fin de semaine prochaine pour voir si ils l'ont recu et si oui prendre un rendez-vous pour la livraison.
Hors, mis bout à bout on va arriver à 3 semaines de retard pour la livraison de la voiture, donc je compte bien batailler fermement avec mon CC pour qu'il me face un geste commercial en raison de l'attente prolongé.
J'aimerais avoir des retours la dessus de ceux qui comme moi ont vu leur délais de livraison allongé et savoir si ils ont obtenu un dédomagement et si oui de quelle nature.
Merci d'avance

moi je reviens de loin, il y a deux jour mon CC m'anonce (10 jour après la commande) qu'il faudrait revoir le prix d'achat de 2000€ environ car la reprise de mon véhicule ne serait pas possible dans les conditions des engagements pris.
J'ai vu rouge et lui ai dit que j'annulais la commande et que la marque Peugeot perdait un client, la vente d'une voiture, mais que lui gagnerait une bonne pub de ma part
sur le tarif et remise 9% roue de secour offerte et reprise de mon véhicule.