Geste commercial de la part de peugeot ?

Ephailos

Peugeot Addict
6 Février 2008
120
0
0
Voila j'ai commandé une 3008 le 26 Janvier 2010, pour une livraison en date limite du 31 Mars 2010.

Malheureusement, comme quelques confrères sur le forum, le 31 Mars la belle n'était pas la :pfff: , pire elle n'était pas encore produite :cry: .

Finalement le CC me téléphone hier pour me dire que la petite est enfin sortie de l'usine et qu'il faut que je téléphone à la concession fin de semaine prochaine pour voir si ils l'ont recu et si oui prendre un rendez-vous pour la livraison.

Hors, mis bout à bout on va arriver à 3 semaines de retard pour la livraison de la voiture, donc je compte bien batailler fermement avec mon CC pour qu'il me face un geste commercial en raison de l'attente prolongé.

J'aimerais avoir des retours la dessus de ceux qui comme moi ont vu leur délais de livraison allongé et savoir si ils ont obtenu un dédomagement et si oui de quelle nature.

Merci d'avance :jap:

Voila j'ai commandé une 3008 le 26 Janvier 2010, pour une livraison en date limite du 31 Mars 2010.

Malheureusement, comme quelques confrères sur le forum, le 31 Mars la belle n'était pas la :pfff: , pire elle n'était pas encore produite :cry: .

Finalement le CC me téléphone hier pour me dire que la petite est enfin sortie de l'usine et qu'il faut que je téléphone à la concession fin de semaine prochaine pour voir si ils l'ont recu et si oui prendre un rendez-vous pour la livraison.

Hors, mis bout à bout on va arriver à 3 semaines de retard pour la livraison de la voiture, donc je compte bien batailler fermement avec mon CC pour qu'il me face un geste commercial en raison de l'attente prolongé.

J'aimerais avoir des retours la dessus de ceux qui comme moi ont vu leur délais de livraison allongé et savoir si ils ont obtenu un dédomagement et si oui de quelle nature.

Merci d'avance :jap:

:???: moi je reviens de loin, il y a deux jour mon CC m'anonce (10 jour après la commande) qu'il faudrait revoir le prix d'achat de 2000€ environ car la reprise de mon véhicule ne serait pas possible dans les conditions des engagements pris. :non: :non:
:fou: J'ai vu rouge et lui ai dit que j'annulais la commande et que la marque Peugeot perdait un client, la vente d'une voiture, mais que lui gagnerait une bonne pub de ma part :pfff:
Après réflexion et négociations nous avons retrouvé un accord :sweat: sur le tarif et remise 9% roue de secour offerte et reprise de mon véhicule.

Ouffff...... la tension est baissée mais j'étais dèjà résolu à rouler dans une autre voiture ou en 3008 collabo.

:bounce:

D'abord, la concession pourrait quand même vous prévenir de l'arrivée de la voiture sans que vous soyez obligé de faire la démarche !! c'est dingue, aucune concession n'est donc capable d'informer ses clients de l'état de son achat !!!
Ne me dites pas que l'automobile est en difficulté !!

D'abord, la concession pourrait quand même vous prévenir de l'arrivée de la voiture sans que vous soyez obligé de faire la démarche !! c'est dingue, aucune concession n'est donc capable d'informer ses clients de l'état de son achat !!!
Ne me dites pas que l'automobile est en difficulté !!

Oui c'est sur, j'ai la très net impression que le commercial, maintenant qu'il a signé s'en bat un peu les roubignoles, déjà il m'a filé 2 numéros pour que j'aille directement me renseigné aux services "compétents" et j'ai du mal à l'avoir sur son portable :sweat: .

Bon après je pense quand même tenter de me faire offrir quelques agréements suite au retard (un bac de coffre ou des barres de toit par exemple). Mais j'aimerai justement savoir si certains ont put négocier des petits gestes suite à un retard.

Car bon, au delà du retard en lui même c'est surtout le manque d'information et le flou artistique concernant une date finale de livraison qui m'ont pas mal énervé.

Oui c'est pareil pour moi, c'est le flou total quant au retad prévu et la communication est pour le moins succinte. :pfff: