Suivre la fabrication de son véhicule en temps réel

Discussion dans 'Services et vie pratique' démarrée par Fred71640, 6 Mars 2012.

1. Fred71640

Fred71640 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    y ont ils deja penser????

a la commande de votre vehicule on vous file un numero, et comme quand vous postez un colis vous pouvez suivre l'évolution de la fabrication et de la livraison chez votre concessionnaire de votre vehicule.

ça nous permettrait de patientez, et surtout de ne pas appeler le concessionnaire toutes les semaines pour avoir des news.....

moi j'ai commander ma voiture il y a bientot 3 semaines, et je sais pas quand elle va m'être livrée.........on me dit 6 semaines, on me dit 10 semaines, j'ai demandé a mon concessionnaire, i en sait pas plus............. c'est d'un pénible!!!!!!!!!!

2. Pam44

Pam44 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    24
    Ce sera comme pour les colis postés: tu seras prévenu lorsque ta 508 sera sur la chaine et tu pourras alors connaitre son n° de série et déduire la date de livraison (si pas de retard du coté CC) d'après la date théorique de la première révision.
    Un peu tarabiscoté. C'est mieux chez Amazon et autres.

3. fous-des-peugeot

fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    39
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Services et vie pratique par Fous-des-peugeot

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification