Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
ils auraient du garder le système qu'il y avait sur la golf 2, la partie ouvrante était en métal, descendait et glissait dans la carrosserie, bref c'était magique :love:
Perso j'aimais pas tellement. Je trouve ca plus beau quand le toit est en verre, surtout sur une couleur claire. Le toit qui disparait sous le toit, ca a le désavantage de bouffer de la place en hauteur ;)
à l'époque je venais d'avoir mon permis, et je conduisais comme un fou, et il m'arrivait de sortir par le toit tout en roulant :ange:
:pt1cable: :pt1cable:

:lol:
 

C'est un vrai toit ouvrant ou le truc des polo et sirocco qui se soulève que de 5/6 cms mais qui reste fixe...
Car sur tes photos, ça me fait penser à ce système comment dire quasi inutile ;)
J'ai trouvé la réponse :sol:

Il est ouvrant et ne disparait pas dans le pavillon, mais il glisse au-dessus du toit :chinois:
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-volkswagen-golf-confortline-1-6-tdi-105ch-FVO6324116.htm?photo=1
 

J'ai trouvé la réponse :sol:

Il est ouvrant et ne disparait pas dans le pavillon, mais il glisse au-dessus du toit :chinois:
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-volkswagen-golf-confortline-1-6-tdi-105ch-FVO6324116.htm?photo=1

parfait :sol:
sa me rappel le toit ouvrant géant des 205 :love:
 

Et voilà, couleur modifiée. Ma Golf 7 ne sera pas Pure White mais Oryx, un blanc nacré. Au soleil, le modèle exposé était vraiment très beau, la carrosserie reste blanche mais elle scintille et on voit bien la métalisation :love:

Je pense que le blanc uni va mieux à la GTi, plus sportive et avec le liseret rouge :chinois:
 

Bonsoir à tous,

Je vous entends déjà dire "Hè un revenant" :)

Alors voilà, une page se tourne: après presque 20 ans de fidélité PSA, 4 Citroen et 3 Peugeot, je quitte le groupe pour passer à autre chose. A une allemande, que j'ai commandée samedi dernier :chinois:

Je reviendrais demain pour vous donner plus de détails sur celle qui va succéder ma 308, que j'aurais possédé pendant presque 5 ans et avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir pendant 100000 km.

A demain :coucou:
:coucou:
Je viens tellement peu souvent en 308, que j'avais pas vu ton retour, ça fait plaisir et tu oubliras pas de la présenter ton nouveau jouet dans le monde auto ;)
 

Salut guerart :coucou:

Le détail de ma commande est déjà dans le monde auto ;)

Les photos viendront dans 6-8 semaines :chinois:

Je rendrai un dernier hommage à ma chère 308 lors de la livraison, je la prendrais en photo à coté de la golf :chinois:
 


Merci, je vois que notre choix se ressemble :)

Le nacré est également cher chez nous, 975 € contre 140 € pour le blanc machine à laver :D

Sur un total de plus de 37 k€, on est plus à ca près :ange: :lol:
 

Oui mais ca fait quand même :/

Sinon, il faut que je change d'avatar, car j'ai changé depuis ;)

Un camion m'a fait une modification de celle qui est en photo !

Mais je suis resté chez VAG ;)
 

Oh grand manec, je te prie de bien vouloir locker mon topic avec ce dernier message. Merci bcp d'avance :chinois:

Pour moi cette section est truffé d'aigris et de faux-culs, et si l'opinion a le droit d'être donnée que si elle va dans le sens de ce beau petit monde sinon censure, pour moi c'est fini. Un forum, c'est un endroit ou la liberté d'expression doit être respectée, ce qui est loin d'être le cas dans cette section :ange:

La Golf, vous aurez qu'à regarder les images du configurateur page 41. Les photos de la vraie, je les garde pour les forums de passionés, qui n'ont pas de préjugés infondés et qui ne parlent pas de ce qu'ils connaissent pas :kaola:

:coucou:
 


:coucou: 407

j'exécute ton souhait au moins quelque chose qui est respecté dans le désir des gens.

La vie est ainsi faite, ça va, ça vient...

Enfin tu seras toujours bien accueilli du moins par moi ;) :D


edit: j'espère que tu es satisfait de ma modération pour cette fois :kaola:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.