service apres vente

dan92

Membre
18 Juin 2003
7
0
0
comment prendre contact avec le SAV de peugeot france je souhaite l'adresse pour leur ecrire au sujet d'1 poste de Radio CD qui ne lit pas les cd protege. merci de votre reponse. Dan92
 

Bienvenue Dan92

Voit plutot le service client de peugeot.

Par contre, je t'encourrage à aller voir le site internet de 60 millions qui fait un appel à témoin qui te concerne. Ils recensent tous les matériels qui sont embettés avec les CD protégés, afin bien sûr de faire supprimer leur protection. :)

Car ce n'est pas la fôte de peugeot. Leur lecteur de CD respecte la norme définie par Philips (son créateur). Les CD protégés ne respectent pas la norme CD. :trizo:
Tu n'obtiendras rien du côté de chez peugeot. :?

Sinon, use de ton droit à la copie privée en faisant une copie de ton CD via un PC qui a un lecteur qui accepte les CD protégés. :cool:
 

Salut Dan92,

demain je récupère mon véhicule chez le concessionnaire. Avec les papiers du véhicule, j'ai l'adresse de peugeot. Je te la donne demain. A+
 

Il y a même les platines CD de chaine HiFi qui ne lisent pas les CD protégé :? le comble :(
 


slt
le cd de j.clerc ne passe pas dans l'autoradio par contre ca fonctionne dans le chargeur!! (307hdi)
a+
 

Hello, chez moi c le contraire, le chargeur ne le lit pas, le frontal oui :?

En tout cas c illégal ces protections !!!!! :x

Mais il y a des parades :

http://forum.gravure-news.com

:D
 

Voici l'adresse :

Automobiles Peugeot
Rue des Chauffours
95016 Cergy-Pontoise

Voila.

A+