Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le service box Peugeot.
J'ai un compte depuis longtemps et quand j'ai voulu me connecter hier pour trouver la référence d'un démarreur, j'ai eu une erreur : 'votre pays de connexion n'est pas celui configuré'.
Je m'étais pourtant déjà connecté du même poste il ya quelques mois ...
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce message ?
Sinon, concernant ma recherche, je voulais avoir la référence du démarreur de la 407 coupé de mon épouse qui a le 2.7 Hdi, et donc si quelqu'un qui a accès au service box pouvait me renseigner, ça m'enlèverai une épine du pied
.
Je suis preneur de toute information sur le démarreur : nombre de dents, classe, puissance ...
Merci d'avance.
J'ai un souci avec le service box Peugeot.
J'ai un compte depuis longtemps et quand j'ai voulu me connecter hier pour trouver la référence d'un démarreur, j'ai eu une erreur : 'votre pays de connexion n'est pas celui configuré'.
Je m'étais pourtant déjà connecté du même poste il ya quelques mois ...
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce message ?
Sinon, concernant ma recherche, je voulais avoir la référence du démarreur de la 407 coupé de mon épouse qui a le 2.7 Hdi, et donc si quelqu'un qui a accès au service box pouvait me renseigner, ça m'enlèverai une épine du pied
.Je suis preneur de toute information sur le démarreur : nombre de dents, classe, puissance ...
Merci d'avance.
pas les deux sinon je n'y verrais plus rien