Service box et référence démarreur

dpjt78

Peugeot Addict
28 Décembre 2006
316
0
16
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le service box Peugeot.

J'ai un compte depuis longtemps et quand j'ai voulu me connecter hier pour trouver la référence d'un démarreur, j'ai eu une erreur : 'votre pays de connexion n'est pas celui configuré'.

Je m'étais pourtant déjà connecté du même poste il ya quelques mois ...

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce message ?

Sinon, concernant ma recherche, je voulais avoir la référence du démarreur de la 407 coupé de mon épouse qui a le 2.7 Hdi, et donc si quelqu'un qui a accès au service box pouvait me renseigner, ça m'enlèverai une épine du pied :) .

Je suis preneur de toute information sur le démarreur : nombre de dents, classe, puissance ...

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

J'ai un compte depuis longtemps et quand j'ai voulu me connecter hier pour trouver la référence d'un démarreur, j'ai eu une erreur : 'votre pays de connexion n'est pas celui configuré'.

Sinon, concernant ma recherche, je voulais avoir la référence du démarreur de la 407 coupé de mon épouse qui a le 2.7 Hdi, et donc si quelqu'un qui a accès au service box pouvait me renseigner, ça m'enlèverai une épine du pied :) .

Je suis preneur de toute information sur le démarreur : nombre de dents, classe, puissance ...

Merci d'avance.

:hello: :hello:

Il nous faudrait le VIN pour pouvoir t'aider, envois le moi en MP et je jette un œil ;) pas les deux sinon je n'y verrais plus rien [:francis:1] [:francis:1]

Bonjour à tous,

Oui, j'ai eu ce message aussi il y a quelques semaines. La seule solution que j'ai trouvée a été de me réinscrire.

Oui, j'ai eu ce message aussi il y a quelques semaines. La seule solution que j'ai trouvée a été de me réinscrire.

est il possible de supprimer ce topic maintenant SVP les modos?!!!!!

je pense qu'il serai préférable de supprimer tout ce qui concerne la box, pour les gens qui y ont accés à "l'ancienne"

:hello: