Service box / SEDRE / BACKUP ne fonctionnent plus

Overslash

Membre régulier
18 Juin 2012
38
0
6
125
Bonjour,

je rencontre un problème de connexion avec les services: Service box / BACKUP

ayant tout installé sur un pc portable avec PP2000 etc ... que j'utilise uniquement pour cela.

tout fonctionnait correctement.

ne n'arrive plus a me connecter sur Service box le N° intra communautaire n'est plus reconnu ... donc plus possible de me connecté. j'ai l'impression qu'ils ont changé l'interface du site.

et avec BACKUP la page d’accueil se charge partiellement pas possible de se connecté via le choix du véhicule ni avec le VIN (qui considère inconnu). que ce soit avec EI ou FireFox (avec patch bien sûr).
j'ai pensé ré-installer backup, mais c'est la galère a tout désinstaller comme il faut si ont ne veux pas avoir de fichiers résiduels qui ne résoudraient pas le problème à la ré-installation. et la réinstallation dur plusieurs heures (si cela fais comme lors de la première installation même en suivant la procédure j'ai due désinstaller et ré-installer 3 fois pour que cela fonctionne enfin) une vraie galère

quelqu'un rencontre t-il aussi ces problèmes ?

quelqu'un aurait-il une solution ?

dans l'attente de vos réponses je vous remercie de vos contributions.

Tu t es mis en connexion internet avec pp2000 allumé ?
Si ç est le cas tu T es fait shooter par Peugeot!
Tu n as plus qu à tout desinstaller et réinstaller

en générale lorsque j'utilise PP2000, je fais attention de bien me déconnecter du reseau ... et notamment pour interdire toutes mises à jours.

PP2000 lui fonctionne très bien, SEDRE aussi ...

Avec SEDRE, BACKUP et Service Box pas d'autres choix que de se connecter pour avoir les infos.

Pour Service Box ,je me demande si ce ne serait pas le faite de pas me connecter souvent (une ou deux fois par ans en 3ans) qui aurait fais que je me suis fais "Shooter" par Peugeot ... et particulièrement en utilisant un N° intracommunautaire récupérer sur le net.

mais pour BACKUP je crain un plantage qui va m'obliger de tout re-installer ... Pfff !!!! il y en a pour des heures ...