Service box et Connectique

pseudotaz

Nouveau membre
24 Septembre 2003
4
0
0
Bonjour à tous,

une question, service box a été mis à jour et désormais la partie "boulonnerie et connectique" n'est plus accessible.

Ce qui me pose problème car je dois refaire ma connectique de sonde lambda (connectique AMP) et je n'ai pas la référence.

Savez vous comment avoir accès à nouveau à cette partie boulonnerie et connectique?
Car chez peugeot hier, le magasinier avait accès, et j'ai tout essayé de mon côté (y compris la partie payante) et je ne la trouve pas.

Savez vous comment pouvons nous y accéder de nouveau?

Alex
 

salut,

l'accès au connectique est toujours possible avec mon accès pro, peut etre qu'il y a un probleme sur la partie public de servicebox
pourquoi tu ne supprime pas ta connectique ? ou alors pourquoi tu ne la fais pas referencé directement par un magasinier chez peugeot car de toute facon il faudra bien que tu la commande :/ ?
 

Merci pour ta réponse,

en fait, hier Peugeot m'a bien fait comprendre qu'il préférait que je prenne un faisceau complet plutôt que je répare le mien.
Je ne serai pas arrivé avec une référence (que j'avais déjà), je n'aurais jamais eu ce dont j'avais besoin.

Si tu as un accès, pourrais tu récupérer la référence de la cosse AMP femelle de la sonde lambda (4 fils) avec la référence des contacts électriques ? Ce serait super sympa.

la partie du haut sur cette photo:
sonde-lambda.jpg
 

Le clip 4voies vert ---> 6541F9
Le clips faisceau petit --> 6542YT
Le clip faisceau gros --> 6542YV
Le joint de clip petit --> 6542YY
Le joint de clip gros --> 6542YX

la prise coute dans les 5€ les clip et les joint de clip coute environ 70centimes par contre je ne sais pas s'il te faut les gros clip ou les petit, c'est écris que les petit clip ca va jusqu'au fil de 1mm² et les gros jusqu'a 2,5mm²
prendre 4 clip et 4joint
 

Nickel,

un grand merci pour ton aide, en espérant que cette fonctionnalité revienne pour l'accès particulier.

Cdt

Alexandre
 

Bonsoir à tous :coucou:

Je déplore également la disparition de la partie "boulonnerie et connectique" sur notre bon vieux Service Box.
Pour ma part je suis desepérement à la recherche de la référence du connecteur suivant (on peut le trouver sur les rétros électriques de 206 par exemple) et surtout des petit clip qui vont dedans.
J'ai besoin d'un de ces fameux clips pour finaliser l'installation en seconde monte du KML Bluetooth sur ma 308.
a.jpg

Si l'un d'entre vous connais cette référence ou a accès au Service box pro ce serai sympas de me renseigner.

Merci d'avance et bonne route à tous ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

Bonjour à tous,
La référence du connecteur femelle qui est donnée plus haut(6541.F9) reçoit un connecteur mâle (relié à la sonde lambda), est ce que quelqu'un connait sa référence ?
Merci de votre aide