Service Box

Certains comptes récents sont parfois perdus pour une raison inconnue, il suffit de se refaire un compte. Déjà que Servicebox est down tous les jours à minuit pendant X minutes (surement l'heure du backup journalier)

Bonjour les amis,
Help me svp ,j'installe la version officielle DiagBox_setup_V09.80_POI.exe sans crack venant du service box de serveur PSA code d'activation ok puis achat jeton en indépendant
Tout est ok jusqu'à authentification a droite en haut le petit bon homme
on click dessous un popup avec identifiant et mode passe apparaît je rentre le mdp celle utiliser pour se connecter sur le service box un popup avec erreur 500
Y a t'il quelqu'un peux m'éclairir un peut partage sont expériences.
Merci d'avance
 

Bizarre que tu ais la 9.80. Actuellement on est beaucoup plus loin dans les versions. La dernière fois que j'avais regardé c'était 9.112 (de mémoire) et ça remonte déjà à quelques mois ...
 

Bonjour à tous,
un membre peut-il m'aider via le SB ?
je cherche toutes les infos sur une boite auto pour la 407 de mon frangin , le VIN est VF36DRHRJ21706815
de ce que je sais, ce n'est pas une boite de chez ZF., il est à 400Km de chez moi, donc je cherche un max d'infos avant de faire le trajet.
Je cherche entre autre : les codes et ref moteur et boite , et les vues éclatées de la BVA
Il y a quelques années j'avais un accès au SB, mais il ne fonctionne plus, et je ne peux pas mettre mon siret puisque fermé depuis 2010.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Christophe
 

Bonjour,

merci à tous pour vos contributions.
Je cherche à me procurer les schémas électrique des sièges chauffants pour une 208 de mars 2020.
J'aimerai pouvoir ajouter l'option sur ma voiture.
J'ai réussi à tout me procurer mais j'ai besoin de vérifier le cablage.
Il y a trois fils qu'il me manque sur le faisceau sous le siège.
Gros fil noir : je dirais masse ou alimentation provenant du fusible F10 30A dans la boite
Gros fil marron : je dirais masse ou alimentation provenant du fusible F10 30A dans la boite
petit fil rouge : je sèche...

Le boitier est le 9810486880.

Merci beaucoup!
 

Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis peu de temps d'un 306 1.9d de 2000.

Dernièrement ma pompe de DA m'a lâché et j'en ai donc acheté une nouvelle. Seulement, la durite haute pression est serrée/grippée et je n'arrive pas à la dévisser, si bien que l'écrou à morflé (j'ai essayé pince étau, clé à tuyauter, taper marteau/dégrippant) mais rien y fait.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle durite ainsi que du numéro OEM de cette durite. Pour information, la pompe se trouve sur le haut du moteur (modèle avec clim) proche du vase d'expansion.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci à vous !
 



Bonjour,

Petite question :
Service box sert uniquement à avoir accès aux références des pièces détachées où on peut aussi accéder au diagnostic et procédures de recalibratrion des capteurs ?
 

il existe un abonnement pour les pièces et prix
un autre abonnement codes défauts,bulletins techniques , démontage/remontage et autres
Pour le diagnostic il faut acheter un ou des jetons et télécharger diagbox officiel (avoir l'interface l'xs évolution)
 

il existe un abonnement pour les pièces et prix
un autre abonnement codes défauts,bulletins techniques , démontage/remontage et autres
Pour le diagnostic il faut acheter un ou des jetons et télécharger diagbox officiel (avoir l'interface l'xs évolution)

Merci Maxime pour ta réponse.
Je vais voir quelle interface j'ai pour être sûr avant de prendre quelques jetons.
 

Bonjour,
Quand on prend un abonnement ou des jetons c'est valable pour plusieurs véhicules ou un seule (surtout pour les jetons)?
 




Bonjour quelqu'un aurait il un lien pour avoir une documents technique ? Je cherche la documentation technique d'un volant de 508 ( 2011 ) et celle d'un volant de 308 ( gt de 2021) .
Merci