Peugeot service box

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 836
124
63
Val d'Oise
Hello à tous, depuis 2-3 jours impossible d'avoir accès aux pièces de rechange de service box, on est redirigé
vers la version payante.
Quelque chose a changé, ou c'est devenu payant maintenant?
Vos avis...
 

En effet ça marche pas, Citroën est en maintenance certainement aussi.... à voir...
 



Je pense que Peugeot fait tout payer, d'un point de vue économique, c'est l'hystérie de la rentabilité. Pour en arriver là, Peugeot nous montre son extreme fragilité économique. Y a plus de petites économies.
Il est vrai que Peugeot qui s'est fait sortir d'Iran pour raisons de sanctions US, a perdu un de son plus gros marché export. Renault fragilisé par l'affaire Nissan va se retrouver tout seul.
Ca va mal...
 

Je prendrais un abo d’1 jour et je ferais que des imprim écrans, au moins j’aurais les vues éclatées et références, mais que pour mes véhicules....
 




Ah bon? J’imagine déjà qu’il me faudra quelques heures pour tirer les vues de mes 2 véhicules, donc 18€ ttc pour 1 jour
Après le faire pour Tous les véhicules peugeot, avec chacun leur motorisation, carrosserie, etc... est impossible... à 6€ttc l’heure, je ne pourrais plus sortir les vues pour chaque demande... sachant que beaucoup de demande ne viennent que pour un probleme et s’en va...

et 180€ ttc a l’année.....pour moi c’est bien trop cher :sweat:

donc je ferais mes 2 véhicules, pour au moins pouvoir me diriger sur ceux là, les autres, devront faire comme moi sauf si une solution arrivera gratuite...:D
 



Pour ceux qui ont des vehicules jusqua 2013 peuvent instaler le logiciel peugeot SEDRE et docbak. Il permet d'acceder aux schemas électriques et a la documentation.
 

Jamais été capable de trouver un lien (qui fonctionne) pour accéder à Sedre et Docback, j'ai pp2000, mais là, la doc me serait bien utile.
Alors si quelqu'un à un vrai lien pour accéder à Sedre même en MP, je prends!!
 

j'ai découvert ce nouveau bridage de la service box, en gros t'as accès à rien, et je trouve ça plus que lamentable.
Déjà que la gamme PSA me plaisait de moins en moins, mais si en plus on ne peut plus accéder aux pièces de son véhicule, je pense que ma prochaine voiture, si toutefois il y en a une, ne sera pas une peugeot.