Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Cela fait un moment que je n'avais pas été sur le "service box", et je n'arrive plus à me connecter.
Apparemment c'est maintenant réservé aux pros ?
Je ferme ton sujet Glfm, il y en a un en service et vie pratique http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/service-acces-sujet_32675_1.htm
Par contre ton idée est bonne Sarojo, mais comme on l'explique dans le topic (cf le lien) tu risques gros d'usurper un identité.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.