Bonjour,
J’ai apporté mon véhicule (DS4 - clone 308) dans une succursale Stellantis pour faire constater un défaut de ventilation (clapet de recyclage HS).
Je suppose qu’ils ont branché ma voiture sur leur « valise » pour valider la constatation du défaut. Cela n’a pris que 5’.
Depuis, les trajets ne remontent plus (sur HomeAssistant, je ne vois aucun trajet après celui effectué pour aller à la concession) et les commandes à distances ne fonctionnent plus.
Seule la connexion Bluetooth (et donc l’envoi d’une destination dans l’IVI) est opérationnelle.
L’un de vous connaît il la procédure à suivre dans ce cas ?
Merci !
J’ai apporté mon véhicule (DS4 - clone 308) dans une succursale Stellantis pour faire constater un défaut de ventilation (clapet de recyclage HS).
Je suppose qu’ils ont branché ma voiture sur leur « valise » pour valider la constatation du défaut. Cela n’a pris que 5’.
Depuis, les trajets ne remontent plus (sur HomeAssistant, je ne vois aucun trajet après celui effectué pour aller à la concession) et les commandes à distances ne fonctionnent plus.
Seule la connexion Bluetooth (et donc l’envoi d’une destination dans l’IVI) est opérationnelle.
L’un de vous connaît il la procédure à suivre dans ce cas ?
Merci !
Dernière édition: