seuil de porte alu

Thierry de Compiegne

Peugeot Addict
27 Octobre 2007
48
0
0
124
Bonjour,

J'aimerai ajouter des seuils de porte alu, mais comment çà se pose ? Il faut percer ? Combien coûte la main d'oeuvre ?
Merci de vos réponses.
 

Généralement c'est collé avec du scotch double face.
MO zero, un chiffon pour nettoyer la surface et des petits doigts pour décoller la bande de protection du double face.
 


C'est livré avec, il y a juste une pellicule à enlever.
Conseil: bien nettoyer avant et prendre ses repères pour positionner correctement la bande en alu, parce que, une fois collé.. :D

Grosse critique: le prix est délirant! :mad:
 

Fait aussi tres attention en les collant car si tu rates meme d'un poil elles finiront pas se decoller tres prématurément. Concretement la partie alu de la barre ne doit pas toucher la caisse, seule la mousse autocollante est en contact avec la tole.
 

merci à tous, pour le prix, j'ai vu et je confirme c'est très cher, mais çà finit bien !!! N'étant pas du tout bricoleur, je demanderai à la concession de me les poser.
 


Quelqu'un pourrait me donner le prix de ces seuils de porte svp?

Et le seuil de coffre en alu est dispo aussi? A quel prix?

Merci!
 

Autour de 65 € le kit de deux seuils de porte en alu

Pour les seuils de coffre en alu, pas que je sache. Après certains sites de vente aux enchères ou petites annonces proposent une sorte de seuils/protection mais me semble-t'il en plastique.
 

pour la pose regarder entre le bas de caisse et le joint de porte il y a deux petit repere pour bien qu'il soit centre
 


Ça y est ils sont montés. J'ai un peu merdé :mad: en posant celui côté conducteur. En approchant, j'ai un peu touché le seuil de la voiture avec le double face alors que je ne l'avais pas encore centré. En tirant pour le décoller ça l'a un peu plié mais la trace du pli reste visible.

Ce n'est pas bien méchant, je pourrai faire des photos si vous voulez mais attention si vous en posez, le scotch est hyper puissant!! :pt1cable: